Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 31, 2008 2:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 36
je me présente je mapelle samuel et jai 16 ans jai commencer la chasse au chevreuil a lage de 12 ans . bon je vait vous expliquer en bref ma premiere histoire de chasse au chevreuil.

apret 3 jours de chasse sen succet , sétait une journé plustot couverte avec quelque averce de neige . il était a peut pret 2h de l'apret midi jétait situé pret d'une zone tres (dence) jétait fatiguer de ses derniers jours de chasse sen succet donc je décidait de faire le restemp de la journée a pied , apret moin de 5 minute de marche derriere moi jenttend des des bruits de saut de chevreuil je me retourne aussitot et japercois un petit buck a une centaine de pied lorsqu'il part en courrent j'épole aussitot ma premiere carabine une 303, je le voit séloigner de plus en plus lorsque POW .. je tir un coup je croit bien ke je les atteind mes pas sur je par aussi tot pret de lendroit que je lavait atteint ,a plus de 100pied je le voit qui se leve du sol et POW... je tir de nouveau ou il meu sur le coup jétais trèt fier de moi surtout que sétait mon premier chevreuil a vie
:D
samuel 16 ans

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 31, 2008 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut Samy93 !

Belle histoire mon ami !

Dans les années qui suiveront, tu aura la chance de perfectionner ta chasse et devenir un grand passionner.

Mes plus belle années sont sûrement les années que je fesait plein de manière différante jusqu'à je trouve MA manière de chasser.

La vrai passion nous poussent a faire venir le gibier de plus en plus près de nous que ce soit a l'affût au sol ou dans un stand.

Quand tu réussis a faire venir le gibier dans le sens que tu a prévu tu vit une grande gloire et une belle réussite.

Aujourd'hui avec internet vous avez la chance ( vous les jeunes) d'aquérirent beaucoup de connaissance que nous avions pas vl'a plusieur année et c,est correct comme ca.

Je te souhaite de bonne chasse dans ton avenir et n'oublie jamais que le respect et le travaille feront de toi un vrai chasseur

Bonne Chasse !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 31, 2008 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 315
Bravo Samuel pour ton premier chevreuil ,je te shouaite bonne chance pour cette annee .BYe
PS ( la reponse de 4bras est celle d,un chasseur sage et bien dit qui devrait etre un exemple a suivre pour bien des jeune chasseurs qui commence le plus beau sport eu monde ,la chasse.)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 31, 2008 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
merci davoir écrit :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 11, 2008 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
J'ai tué mon premier chevreuil à quatorze ans aussi, je m'en souviens encore après plus de vingt ans et plusieurs autres chevreuil. Quand j'y repense, je ressens encore beaucoup d'émotion.

Merci pour ton histoire, pis lâche pas.
Merlin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal