Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : brisd'arbalète
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut petite question est-ce qu'il y en a qui ont beaucoup de bris d'arbalète a poulie ou cam ? je pose cette question car je regarde présentement pour un arbalète et la pluspart réponde a ceux qui en cherche prend une excalibur si il y a un problème tu peut te débrouiller pour changer ta corde :D mais ayant eu quelque arc depuis un bout et sans aucun bris majeur je me demandais est-ce que les arbalètes a poulie ou a cam font très souvent défaut ? merci :?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 17, 2008 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Salut martin ca fait 4 ans que j'ai ma ten-point et j'ai jamais eu de probleme :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 17, 2008 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut,moi la semaine passée ma corde a peter drette en deux dans le centre,je possede une excalibure exomax,et 15minutes apres ,lacorde était cirer et je recommencais a tirer.
PS ca pete en tab.......... je croyais avoir briser une branche et non tout etait correct meme l'ajustement :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 19, 2008 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Moi pour ma par, je viens de recevoir ma ten point phantom et je suis tres contant d'avoir acheter cet article car j'ai tirer 2 fois sans fleches. Avec la sécurité que ten point a , pas de probleme avec les tire a sec et je l'ai passé a un copain et 3 coups dans le bull a 120 pied pas eu besoin de l'ajuster. Quesque j'aime aussi c'est que l'arbalete arrive toute monter par la compagnie dans son étuit d'origine anti-choc. Pour ce qui est de les cordes, quand on a été pratiquer avec mon chum la corde de son équinox a lacher. Je remarque que les produits qui n'ont pas de poulies on tendence a ce que leurs cordes lachent. Il faut bien avouer que la précision est tres bonne aussi de l'équinox mais moins de frappe que ten point et moitié moins cher aussi.

Sujet du message : Bris d'arbalète
Message Publié : Sam Juil 19, 2008 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Bonjour, moi j'ai une eastman X-Force 800 je l'ai eu ce printemps, j'ai tiré environ 250 flèches depuis, je n'ai jamais eu de problème, je cire toujours bien mon pont et ma corde et je tire bulleye a 40 mètres, les 3 flèches centré dans chaque petit rond et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a maintenant. La corde est la même et je n'y voit même pas d'usure ca va très bien!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 28, 2008 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Les Barnett sont des briseuses de cordes.

Barnett recommande de le scirer aux 5 shots pour leur donner moins de 200 shots de durée de vie.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 12, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Moi jai tirer plus de 800 coups en la cirant presque jamais et elle commencais a peinne a séfilocher,,i dois avoir un probleme avec la tienne pirate!!
Dave

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal