Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 12, 2008 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
J'ai aussi récolté un ours de +300 livres vides, le 17 mai 1997. Malgré qu'il lui manque un bout de crane parce que je l'ai tiré dans la tête, les mesures du crane font tout de même 19"1/4. Donc avec un crane complet, il aurait certainement fait plus de 20".

Tu as récolté le tient à l'arc et le score minimum pour un ours noir Pope and Young est de 18". Tu as donc de bonne chance d'avoir un record entre les mains. Pour ce qui est de Boone and Crockett, le scrore minimal est de 20" pour le Awards et 21" pour le All-time. Et finalement, pour trophée Québec, le score minimal à l'arc est de 17".

Même si le poid ne veut pas nécessairement dire une grosse tête, tu as plus de chance avec un ours de +300lbs qu'avec un ours de 150lbs.

Un petit conseil, si tu déside de laisser la nature s'occuper de nettoyer ton crane, fait bien attention à l'endroit où tu le mets et fait sur qu'il est impossible qu'une bête s'en empare. J'ai ainsi perdu le crane d'un ours de +400lbs (automne)... :evil:

Redonne nous des nouvelles.

Alain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal