Salut Simon !
Pour le livre tu peux l`avoir chez archanbeau et il est assé dispendieux . Tu as qu`a aller sur leur site internet et tu fait une recherche (LE CHIEN DE SANG , A la recherche du grand gibier blessé de Henri Fuster ) il est très bien fait et tout est expliqué .
Pour les cassette , envoie moi un courriel à mon addresse .
Pour commencer , ça te prend du anti coagulant pour traiter ton sang .
Ensuite tu prend un manche à balais et tu y vise une éponge au bout et c`est avec ça que tu va tanponner ton sang au sol .
Tu commence en ligne droite sur environt 300 pi et tu étampe environt au 30 pouces avec du sang , pour intéresser le chien tu met quelque petit morceau de viande au 50 pi environt ( de préférence ton chien doit être ajeun pour qu`il est de l`intérêt au morceau de viande ) moi j`ai gardé le coeur et plusieurs autre petite parti que j`ai coupé en petit morceau et que j`ai mit dans des petits sacs à congeler .
Au bout de la piste tu met une pattes ou un morceau de peau de chevreuil et tu l`attache à une ficelle et quand le chien rendu au bout trouve sa récompense , bien tu l`excite avec la pattes ou la peau .
Il faut toujours baliser la piste pour être sur que le chien est sur la bonne voie .
Ensuite tu rallonge la piste et tu yu fait des courbes et tu retarde la recherche de plusieurs heures garduellement , jusqu`a ce que ton chien soit capable de travailler sur une piste froide de 24 heures .
Tu regarderas le sujet GAME TRACKER , j`ai mit une article sur le chien de sang .
Voici mon chien , il a 4 mois et s`appelle Tecky
Marc.
![Image](https://groups.msn.com/_Secure/0SgC0BAUV5gLd98gxGvvH4XVAnyfoEoWFZMhj*cd96bqwmcuns5G4d5v9*a!wMn9DzVzZ6gvClOZWxvrNac48KHtlAKQASMsUoUPThDL7WBPzqYgiMDNnmA/DSCN0874.JPG?dc=4675419937834443118)