Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 13, 2007 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
jE DÉSIRE M'ACHETER UNE BROWNING MONTAIN TI.j'AURAI VOULU UNE 308 OU 7M-08 MAIS SEULEMENT DISPONIBLE EN 2008.aCTUELLEMENT JE POURRAIS L'AVOIR EN 270WSM.jE SUIS TRÈS HÉSITANT VERSUS LA REPOUSSE ÉTANT DONNÉ SON POIDS TRÈS LÉGER 5LB 8ONCES.il Y À UN PAD RECUL QUI DIMINURAIT LA POUSSÉE DE 25% .est-ce une arme bien balancée.Y en a t'ils qui ont déja fait un essai.Au prix de 1,700.00+taxes je ne veut faire d'erreur.Merci à l'avance pour vos précieux conseils.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 14, 2007 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Claude,

Personnellement, j'ai une Titanium de Remington en 30-06. Je lui ai mis un anti-recul car je n'amais pas le recul. C'est une question de choix. Moi, le recul je trouve ca désagréable. Mieux vaut tirer en douceur... :D Pourquoi tolérer le désagréable?

Je veux moi aussi une 7mm08 Ti de Browning. Les commentaires que j'ai eu sont 10/10.

En 270 wsm, je te conseil de demander au vendeur d'en faire l'essai. Si pas possible, réfléchi ou envisage l'option Titanium de Remington.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 14, 2007 9:21 am 
Hors-ligne

Merçi beaucoup pour ces informations Gaston. Tu confirme mes craintes. Je prendrai donc mon mal en patience et j'attendrai en septembre pour commander une 7m-08 qui devrait arriver au début 2008 selon le baron à Montréal.Merçi encore

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 14, 2007 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut. Mon opinion sur la Ti.
Selon moi ton choix est plus que justifié même en 270 WSM, tu n'as qu'a y ajouter un Boss ou Boss Cr qui a) réduira to recul à environ 19@21 lbs selon la balle utilisée et b) la précision sera aussi accrue de 32% En passant le poids du recul d'une 30-06 est app. de 19 lbs à l'épaule. Si tuveux d'autres détails, n'hésite pas à me rejoindre.
L.A.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 15, 2007 3:59 pm 
Hors-ligne

J,ai bien réfléchi et je me dit que je pourrais m'acheter une 270 wsm et me faire poser un anti-recul.Comme cela j'obtient la légèreté,la puissance et la précision.Je me demande maintenant quel est l'armurier le plus compétant pour effectuer cette tâche sur une browning.J'attends vos réponses. Merçi

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 15, 2007 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut. Pour ce qui est de l'armurier, si tu veux bien me téléphoner au travail samedi prochain entre 9 et 5 hres, je te donnerai son téléphone ou encore une autre façon de procéder.

514 866-8848 et tu demandes Louis André

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]