Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : weatherby vanguard syntétique
Message Publié : Ven Oct 20, 2006 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
Bonjour a tous, voici le spécial chez dante sports (le kit)

Image
WEATHERBY VANGUARD, PACKAGE DEAL INCLUDING, BUSHNELL BANNER 3-9X40MM SCOPE, SCOPE MOUNTS, RINGS & INSTALLATION, HARD CASE, SLING, SLING SWIVELS, AVAILABLE IN A VARIETY OF CALIBERS $699.77

Bon deal?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 20, 2006 11:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
en plein ca perdrix
francais

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 20, 2006 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Salut perdrix,

Très bon deal en effet considérant que la compagnie californienne weatherby fabrique ses carabines avec le souci du détail.. leur bonne réputation est légendaire..

Cependant, je ne sais pas si tu cherches absolument à t'acheter cette marque de carabine, mais tu devrais jeter un coup d'oeil à la remington 700 SPS synthéytique en calibre 30-06. Son "look" ressemble étrangement à la weatherby pour une centaine de dollars de moins. je m'en suis achetée une télescope compris au printemps pour 550$ (+taxes) au magasin pro nature sports à plessisville (demande Pierre Chassé).

C'est sûr qu'elle est une coche en dessous au niveau de la qualité de fabrication, mais je te jure qu'elle tire bien.. avec un télescope tres ordinaire (Hawke 3X9X40 endurance environ 100$) grouping= 1 pouce environ à 100 verges. Moi je suis un gars qui chasse le chevreuil 2 ou 3 fin de semaines par an donc j'en ai amplement pour mon argent avec ce modèle ! De plus la 30-06 est super pour chasser n'importe quel gros gibier au Québec

Bonne réflexion !! :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 9:19 pm 
Hors-ligne

la carabine vien directement de watherby (le kit) et non de chez dante comme je pensais!

http://www.weatherby.com/products/guns. ... VWP223RR40

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 29, 2007 5:13 pm 
Hors-ligne

petite question, je jasais de cette carabine avec un autre chasseur et il m'a demandé si elle venait ave cun magasine détachable ou interne :?

Pouvez vous me le dire, j'ai regarder rapidement sur le site de weatherby et il ne le dise pas

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 29, 2007 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Si je ne me trompe pas, la Weatherby Vanguard est fabriquée par Howa pour Weatherby. C'est le modèle 1500 que Smith&Wesson a déjà distribué sous son nom dans les années `80. Le magazine n'est pas détachable.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
exactement .. voila la ligne economique qu'offre weatherby ( vanguard . tout comme remington avec leur SPS action 700( special purpose syntetic ) et winchester avec leur black shadow action 70 et super black shadow

Vanguard est un excellent choix perdrix ,, tout comme le sps mentionné plus haut

et la tikka de SAKO ..
chose appart ...
certaine compagnie offre même une version super economique à leur version economique...

''The cheapest of the cheap '' comme Rem avec leur 710 :lol: qui se compare à la surprise de la semaine chez McDo... :lol:faut dire que la competition des derniere année ont mit l'enfase sur la production et la vente au lieu de la qualité,,, satisfaire plus de bouche avec la même quantité de viande , voila

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 12:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
allo perdrix j'ai une vanguard comme tu regardais pi je l'est pri sur dante et j'ai u aucun trouble avec a date. je l'est pri avec le calibre 7mm rem mag pi la mien adore le 175gr elle tir trou dans trou a 200pi. je s'est que je suis pas mal tar pour te repondre bien je vien d'arriver sur le site fac tk si tu a choisi ce model ou un autre j'espere que tu l'aime ! et quel est faite pour toi !

J-P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 12:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
E Clement a écrit :
exactement .. voila la ligne economique qu'offre weatherby ( vanguard . tout comme remington avec leur SPS action 700( special purpose syntetic ) et winchester avec leur black shadow action 70 et super black shadow

Vanguard est un excellent choix perdrix ,, tout comme le sps mentionné plus haut

et la tikka de SAKO ..
chose appart ...
certaine compagnie offre même une version super economique à leur version economique...

''The cheapest of the cheap '' comme Rem avec leur 710 :lol: qui se compare à la surprise de la semaine chez McDo... :lol:faut dire que la competition des derniere année ont mit l'enfase sur la production et la vente au lieu de la qualité,,, satisfaire plus de bouche avec la même quantité de viande , voila

ma 710 a très bien fait la job, j'ai aucun mot à dire, en 3 ans elle a 5 chevreuils de récoltée je lai passer à mon père et du monde, il ont tuée avec ma carabine, et y'a le même scope dessus. Elle a même pas perdu 1 pcs de grouping. C'est sûr, que ces pas une carabine d'une vie, mais jvais achetée une 30/06 Browning Gold Medaillion, mais ma 710 ma quand meme la garder au cas ou.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
rifledeer,

Félicitation pour ton achat ! Cette Browning est fabuleuse. Excellent choix.

Je reviens donc avec mon éternelle réplique: ceux et celles qui veulent précision, robustesse, poids léger et coûts réduits au maximum, aptez pour Stevens Model 200. Pour 350$ vous aurez une bonne arme (faut sabler un peut les arrêtes car la finition est +- rafinée) et vous conserverez l'autre 250$ pour l'acquisition d'un meilleur "Scope" Cela est un compromis à prendre en considération. De plus, l'ajustenent de la détente se fait facilement (mise en garde: faites attention de ne pas mettre trop molo car cela est dangereux).

J'ai acquis deux Stevens 200 pour des essais (provenant de chez Dante - Rudy) j'ai gardé les deux (calibre 25-05 & 7mm08).

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 19, 2007 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 28
J' ai acheté le kit de weatherby vanguard synthetique avec canon steinless en calibre 30-06.
Je l' ai essayé au champ de tir des pionier .
Pour moi c' est ma premiere carabine , j' ai simplement tiré du fusil auparavent.
Mes impressions, c' etais mes premier tir et je groupaient dans 3 pouce a 100 metres avec de la rem core-lock et win silver point en 150 g.
Je ne suis pas assez expert pour avoir vue une difference entre les deux.
J' etais un peu nerveux et je bougeais beaucoup trop a mon gout.
J' y retourne la semaine prochaine pour pratiquer encore et je conte bien m' améliorer un peu.

Je me demandais , à chaque tir je sens dans le recul un mouvement en hauteur assez élevé ce qui me fait perdre l' enlignement de la cible. Il existe surement des trucs pour contrer un peu??
Et pour la force avec la quel ont tien l' armes dans ses mains , je crois que je la tenait trop serrer , devraige plutot simplement la supportet et la laisser travailler dans son mouvement de recul ??

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 19, 2007 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 354
pour bien controler la gachette tu ne dois pas serer l'arme avec ta main mais la tenire fermement. quand tu fait feux tu prsse la gachete jusaqua ce le coup parte mais tu gard ton doigs enfoncer et l'oeil sur la sible. l'arme va reculer et revenir en position pres a recahrge et faire feux de nouveau.

un petit teste aa faire pour comprendre le control de la gachette qaund tu tien ta amin trop serer, ferme le poing comme si tu tindrais l'arme et sert le poing et fait bouger ton index regarde sa mobiliter...apres refait le test mais avec la main fermer avec fermeter pis fait bouger ton index il devrais bouger mieux que si ta main est trop serer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal