Allo,
Je tenais à attirer votre attention sur la nouvelle petite venue de Weartherby: la Vanguard Compact.
Cette carabine m'a été présentée par RICHARD VANIER, conseiller senior chez Latulippe à Québec. RICHARD VANIER est sans aucun doute l,un des meilleurs conseillers en arme à feu de la région.
Richard m'a permis d'examiner cette carabine dans tout ses aspects. Bien que je n'ai pas eue la chance de l'essayer au club de tir, j'ai fait une recherche approfondie sur plus de 20 sites internet afin d'y apprécier les commentaires d'amis chasseurs et de spécialistes en armes à feu. Les commentaires sont excellents.
Présentée en 243, 308 et 7mm08, cette arme de très bonne qualitée pourra satisfaire amplement les chasseurs ayant de petits budgets et les chasseurs de la catégorie "jeunes" ou femmes.
Comme à l'habitude, avant de me prononcer sur une arme, j'aime la manipuler, l'examiner et l'apprécier. Sans aucun doute, je suis certain que RICHARD VANIER de chez Latulippe de Québec m'a présenté une arme de qualité exceptionnelle représentant une dépense de moins de +- 700,00$ y incluant les taxes.
La finition est excellente, le bleu de bonne qualité et le fabricant est de notoriété.
[img=http://img117.imageshack.us/img117/7560/vgdcompactbig9or.th.jpg]
Connaissant la qualité des produits Weatherby, je vous invite à prendre contact avec Richar au (418) 529-0024 afin de vérifier l'état de son inventaire.
Attachant une attention particulière aux armes ayant un rapport qualité/prix intéressant pour le chasseur, je considère cette arme dans le peloton de tête des armes de qualité pour petit budget.
si vous connaissez un jeune ou une femme qui désire posséder une arme de qualité à prix raisonnable, alors je vous conseille cette arme en calibre 243. Une telle arme s'avérera très efficace pour le chevreuil tout comme pour la vermine. Elle sera aussi très appréciée pour la chasse chevreuil/orignal en calibre 308.
Allez la voir, cela vaut le détour!
Gaston J.