Bonjour corilk. Synthetic c tres plaisant. Moi je trouve que ca vaut la peine 100%. Moi j'aime l'apparence du bois mais synthetic c aussi bien prq ca nécessite presque pas d'entretien. FAUT PAS FAIRE CONFUSION NON PLUS. C PAS PRQ QUELQUE A UNE STAINLESS SYNTHETIC QU'IL N'EST PAS OUBLIGER DE LA NETTOYER. LA CROSSE NÉCESSITE AUCUN ENTRETIEN MAIS LE CANON DOIT PAS ETRE PRIS A LA LÉGERE. C sur qu'il rouille moins qu'un canon bleu, mais faut quand meme le nettoyer et l'entretenir. Quelle carabine pensais tu acheter? Et quelle calibre?
J'ai vu un fois une carabine qui avait été laisser dans le bois quelque jours(stainless-synthetic). Sont canon étais tellemnt qu'il a du l'amener chez l'armurier.
Pour répondre a ta question, un canon est pas ci brillant que ca. Moi j'en ai jamais vu qui pourrais faire peur au gibier tellemtn il est brillant. Je croit pas vraiment a ce mythe la. Mais ca encore c moi. Mais d'experience, ca derange pas! J'ai eu les 2(stainless et synthetic) et ca ma jamais apparue come un defaut