Bonjour les passionnés(ées).
Ça fesait plus de 4ans que je nétais pas venu sur le forum et que j'avais délaissé la chasse suit à un divorse et au fait que je n'avais plus ma terre bref je vous épargne les détails
Mais voila que j'ai eu l'opportunité d'acheté une petite maison à la campagne et ma passion pour la chasse reviens et reviens en force croyez-moi... J'en dors plus la nuit loll. J'ai eu la chance de chasserunpeu à la dernière minute cette année et récolter mon chevreuil avec la seul carabine que je n'avait pas réussi a me départir ma veille 303 british. Dans les année 2000 la grosse mode et les 2 options sur le maché etait pas mal la Browning et la Remington. Mais voilà que la maladie me prend de faire l'accisition d'une carabine en calibre 30/06 et que suite a un bref survol je me rend compte que le marché a bien changé et qu'il y a plusieurs autre joueurs sur le marché.
Bref mon intérêt se situe entre une Tikka T3 lite, Browning Stalker et une Savage 116.
Je sais que vous avez surement fait le tour du sujet avec les anciens forum mais si il y en'a qui ont le goût d'en reparler cela serait apprécié.
A oui en passant je suis GAUCHER
mais J'ai recu une proposition pour une Tikka T3 lite stainless Left-Hand pour 1000$ plus taxes, le prix est-il juste à votre avis?
Merci de votre temps Eric