lt55009 a écrit :
Buckhunter1984 a écrit :
Merci de ta reponse, bonne idee pour le bull barrell je vais regarder ca!
Je sait que le muzzle brake n'augmente pas la precision! Ce que je voulais savoir c'est, a quel point le recul est diminuer? Quelqu'un a til fait lessaie avant, apres? 10%,20%,30% moin de recul? Est ce que ca vaut la peine ou je depense mon argent pour presque rien?
Selon mon experience, j'ai une 270 win. et une 300 ultramag et les deux ont des muzzlebreak... Le muzzlebreak a l'air d'augmenter en efficacité plus le calibres est gros... Sur ma 270 je te dirait que ça doit diminuer de peut-etre 25% le recule... mais sur ma 300 RUM c'est le jour et la nuit.... Je dirais une baisse de plus de 50% Mais c'est ma perception de la patente,,, il doit surrement exister des chiffre plus réaliste et plus poussé comme recherche sur le sujet ... Tant qu'a moi sur une 308 c'est comme sur ma 270 : pas nécessaire mais moi je trouvais le look plus beau avec fac je me suis gâter

Oui aussi un bon Pad les deux combiné ,Moi j'ai une 270w parce que je n'aime pas le recul.Surtout quand tu aime tiré au champs de tir.à la chasse je ne sent jamais le recule même une 300wm ,trop adrénaline.
Anti recul plus la pratique,tu ressent plus le recul aussi
J'ai aimé lire que tu disait plus ton calibre est fort plus que le anti-recul marche .Un bon chose pour que ceux qui aime les gros calibre.J'aimerais bien avoir d'autre commentaire sur ce sujet très bonne discutions pour moi
Guy