Leupold font de bonne machines.
. pour ce qui est d'échapper son arme , c'est une ERREUR que devrait pas faire une chasseur sérieux , spécialement en bas d'un arbre . à se point ca reste une erreur possible, qui devrait remettre en question l'intégrité de l'engin , de l'optique , du système d'installation et aussi...du chasseur lui même et de ses méthodes.
J'aime bien voir des "review" surtout quand ils sont fait par des professionnels, encore ici la nature de certaine personne sera de pointiller et trouver toute sorte d'erreur ou de défaut dans la vidéo , le review ou etc...
La nature de cette société dans laquel ont vit , ne s'arrête pas la , elle est aussi responsable du fait que la société a changé dramatiquement depuis la dernière décénie, et pourquoi on ne vois plus ( voir PU LE DROIT) de voir les enfants jouer au cowboy ou aux indien ...parce que ca dérangait la madame d'en face.
c'est un syndrome le pointillage, et c'est contagieux.
pour les review , quand c'est bien fait, faut d'abbord apprécié les "test" demo" pour ce qu'ils sont , que certain se sont impliquer pour démontrer un produit, à partir de la , ont peut très bien en prendre et en laisser.
Pour ce qui est du Leupold. Ce sont des Optique remarquable , "overbuilt" et avec une réputation et un rendement très respectable. Je possède personnellement plusieurs optiques Leupold , et j'ai parfois exposé certaine de ces optiques à des abus physique et très involontaire, autant professionnellent que maladroitement ou j'ai personnllement du me questionné sur mon existence et si je méritait de posséder de tel engin dans de telle situation .
Leupold c'est "tuff" ca marche , et quand c'est bien installé , ca dure une vie, malgré le comportement abusif et pusnisable de certain cowboy.
E Clement.