Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin de conseils pour un 12
Message Publié : Dim Jan 12, 2014 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je commence à chasser cette année et je dois évidemment acheter des armes et le calibre 12 sera sans doute mon premier achat afin d'aller au petit gibier et à l'oiseau migrateur.

Je regarde présentement le baikal mp153 semi auto (399$), le stoeger 3500 semi auto (740$) et le remington versamax sportsman semi auto (900).

Lequel me conseillez-vous et surtout pourquoi???

Merci de vos réponses!

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 1:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Juste toi peux reelement répondre a cet question la...tous les goûts sont dans la nature, va en magasin et essaie les toute, epaule toi avec et vas-y avec celui que tu es le plus a l'aise quand tu es epauler...Ya n'a gros qui vont te dire d'y aller avec le plus cher, car, ces de qualitée, mais j'en connais qui font toute leur chasse avec leur remington 870, donc, petit conseil va toute les essayer et choisi celui que tu es le plus a l'aise avec !!!

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
browning maxus ou Remington versamax,,, si j'avais a changer mon bon vieux 870.. ;)

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
rifledeer a écrit :
Juste toi peux reelement répondre a cet question la...tous les goûts sont dans la nature, va en magasin et essaie les toute, epaule toi avec et vas-y avec celui que tu es le plus a l'aise quand tu es epauler...Ya n'a gros qui vont te dire d'y aller avec le plus cher, car, ces de qualitée, mais j'en connais qui font toute leur chasse avec leur remington 870, donc, petit conseil va toute les essayer et choisi celui que tu es le plus a l'aise avec !!!

+1

J'aimerais rajouter que si dans les 3 modèles que tu as nommé, s'ils te vont tous les 3 comme un gant (ce qui m'étonnerai) prend le remington sans hésiter. Je rajouterais aussi, épaule le winchester super x3 qui est un excellent fusil et qui est pas mal dans les mêmes prix que ton remington, lorsque tu magasines un peu bien sûr.

Message Publié : Jeu Jan 16, 2014 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
tu peux aussi regarder le berette a300 outlander autour de 875$ je crois. :wink:

ps: je regarde pour la même chose dans le neuf et l'usagé :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal