Pierre Alary a écrit :
Les 710 et 770 sont quasiment fait avec du recyclage de cacanne de ti-pois. Comme tu dis le poids plume de ces armes devrait allumer les acheteurs. Remington à coupé dans tout pour offrir des vidanges pour pas cher. A mon avis tu as beau tenter n'importe quoi, tu pourras au mieux étirer sa vie fonctionnelle mais à quel prix? Ces armes me font penser au Ford des années 76-77 des véhicules biodégradables. Ils rouillaient en mois d'un an.
Bien évidemment j'aurais pu être moins dur dans mes interventions, mais il faut tout de même donner l'heure juste. Tu dis que tu as un autre arme Weatherby 7mm rem mag venant de ton grand-père. Fait lui honneur et utilise ce bijou qu'il t'a si généreusement offert.
Sans rancune mon ami, Salutations Pierre
Pierre je te trouve très dur dans ton intervention, j'ai moi même une 710 depuis 9 ans et je ne suis pas du style a la gâter et je n'ai aucun problème de rouille. Je trouve drôle tous les commentaires négatifs sur ces carabines de bien des personnes qui ne l'ont jamais essayé. En 9 ans elle ne s'est jamais enrayé et elle m'a permis de récolter 5 orignaux en 5. Lorsque j'ai acheté cette arme je n'avais pas les moyens de payer 1000$ a 1500$ et je suis bien satisfait de mon achat.
La carabine ne fait pas la qualité de tir du chasseur. Je fais pas mal mieux en résultat de tir avec ce que vous appelez ma cochonnerie que bien d'autres supposés pro avec leur carabine à bien plus cher.
Sans rancune Dany