Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 18, 2013 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Bonjour, en fds passé je suis aller à l'outarde et j'ai remarqué que mon nouveau winchester sxp waterfowl acheter au primptemp dernier, à la crosse fendue en deux et le fut qui pompe craquer des deux bords à la meme place. Je comprend vraiment pas pourquoi car je suis sur a 100% que je ne lai pas cogné ou echaper.... c arriver tout seul surement un defaut, faque jtaller au magain pis y mont pas cru, mais je lai est convaincu. Y mont commander les pièces et mon dit que sa peut prendre jusqu'à 6 mois :x faque la y me faut un nouveau fusil :? avez-vous déjà entendu parler d'un défaut comme celui-là???

Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
ME semble que le commerçant pourrais mettre de la pression sur le fournisseur, pour qu'il t'en passe un autre durant la chasse...??? Cé stmeps ci tu en a besoin, pas l'été....Ca me frustre de voir que les vendeur non pas de pouvoir la dessus.

Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
:shock: Jamais entendu parler de ça ! :shock: Si tu me disais que c'est après avoir tiré avec que ça a fendu, là, je comprendrais, mais tu dis que ça s'est fait tout seul en l'entreposant. :?:

Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 11:47 am 
Hors-ligne

Ben je ne sait pas comment sa pu arriver mais je suis certain que se n'est pas en l'écrasant, ou le cognant, etc... Pt à force de tirer mais pourtant je n'ai tirer que de la 2 3/4 et 3'' et que 3 boite de balles :?

Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 2:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
deer14 a écrit :
Ben je ne sait pas comment sa pu arriver mais je suis certain que se n'est pas en l'écrasant, ou le cognant, etc... Pt à force de tirer mais pourtant je n'ai tirer que de la 2 3/4 et 3'' et que 3 boite de balles :?

Pourtant, s'ily avait eu un probleme lors du tir, c'est plutot le canon qui aurait fendu ou une partie du mecanisme il me semble. Mais tu dis que c'est la crosse qui a fendu en deux. Bizarre... :?:

Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Peut être que ton fusil a été remisé dans son étui alors qu'il était encore humide et froid. Un étui étanche ça protège l'arme des intempéries mais ça conserve aussi l'humidité... L'humidité, c'est mortel pour le bois. Peut être...

Dominik

Message Publié : Dim Sep 22, 2013 8:29 pm 
Hors-ligne

Mais pourtant il est en synthetique...

Message Publié : Dim Sep 22, 2013 11:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
En synthétique ????
Ils sont fort les fabricants, ils arrivent même à recréer dans le plastic les défauts du bois !!!

Je donne ma langue au chat...

Dominik

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Synthétique, c'est assurément un défaut de fabrication, a moins que tu tires du reload beaucoup trop puissant pour ton arme... Parce que si tu avais eu une arme comme par exemple un browning auto-5, je t'aurais dit que c'est normal, parce que la plupart des auto-5 sur le marché ont la crosse de cassé et le fut de fendu sur le sens de la longueur à cause de la négligence des propriétaires à utiliser les rings adéquat pour la munition appropriée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal