Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 05, 2013 1:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Bonjour je me demandais si sa change vraiment quelque chose un 26 ou un 28 pouce presentement jai un 28 a pompe mais je regarde les semi auto et. J ai vue des 26 pouce sa change tu vrm quelque chose 2 pouce de plus ???

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 6:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai encore mon auto-5 de 32 pces de canon et sa tire très bien.Je ne le changerait pas pour toute l'or du monde.Sa ne tire pas plus loin ,mais pour l'épaulé tu vois toute suite si tu es mal accoté.Un avantage pour la précision,mais aussi ses défauts.La longueur,point de vue c'est une machine de guerre à la chasse.

Guy

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Ça tellement pas d importance la longueur du canon.Combinaison de bon choke munition et bien de la pratique.Deuxiement apprendre à connaître ton gibier, tu vas voir la blanche va te donner bien des mal de tête.Les faire entrer à porter de tir c est ça l important.

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Un 26 pouces pointe plus facilement qu'un 28 ou 30 pouces. Avec un choke extended ça fait quasiment 28 pouces.

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 12:02 pm 
Hors-ligne

Good se sur que je meterAis un extended choke je ne deja. Un et jaime bien sa je le change vue ma grandeur. Je suis petit et a bout de bras avec mon 12 presentement jaimerais un plus adapter a moi et je me disais que pt les 26 je serais plus a aise. Et je veu un semi mais avec un 26 jai tu mouin de porter que un 28 cas je sais bien qu il son farouche je me dit que deeux pouce sa doit pas etre la fin du monde ??

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 12:04 pm 
Hors-ligne

Jaimerais avoir le plus de porter possible

Message Publié : Mar Mars 05, 2013 12:47 pm 
Hors-ligne

Pas de différence de portée avec un bon choke mofifié.

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 1:21 am 
Hors-ligne

Oki javais presentement une long rang black cloud full me conseiller vous une autre choke en particulier meilleur pt

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 8:38 am 
Hors-ligne

autre choke en modifié. Full est trop serré pour sauvagine, bon pour dindons.

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 2:16 pm 
Hors-ligne

Oki jai le gout de me gater jaimerais un semi auto 26 pouce avec un bon pad ou un kick off jai vue des beretta des binelli franchi winchester browning en dernier car jai deja et jai le gout autre chose les franchi a air plus leger lequel vous aver et aimer jveux mettre environ 1200 et mouin et comme jai dit je ne veux pas trop sentire le recul car apres 4 5 6 7 8 coup affiler sa comence a faire mall. :p

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 3:10 pm 
Hors-ligne

Pour ce prix. Je te suggère un winchester sx3 ou le nouveau versa max sportsman de Remington. Regarde aussi sur les pac, de temps en temps il y a des beretta extrema avec kik off moins cher que le prix d'achat d'un neuf.

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Je ne sais pas l'intensité de tes chasses, pour ma part je brasse mes semi et je les pousse a l'extrême.Mes chasses printanniere ce résulte apres chaque sortie en un lavage de gun a la hose de jardin.Beaucoup beaucoup de bouettes dans mes guns.

J'ai eu.
Beretta extrema
Browning gold
Benelli M2

La machine de guerre entre les 3 fut mon Beretta extrema.Ca y prend beaucoup de bouette pour jammer.(Tres tolérent au froid durant les chasses de canards au mois de Décembre).
Le pire fut le Browning.(Intolérent au froid du mois de fin Décembre, et ce avec le mécanisme tres bien lavé).
Le Benelli va tres bien aussi.
J'ai toujurs mon pompeux en back gun, lui tolère n'importe quoi.

Vas-y aussi avec celui qui te tombe le plus dans l'oeil lors de l'épaulement et avec lequel tu te sent le plus a l'aise.

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 2:18 am 
Hors-ligne

Oki mercie se sur que je ne veux pas un jameux sinon je vais regreter avoir delaisser le pomp jai deja vue des beretta dans une revue de chasse a 1200 se pas le nouveau model. A 1800 mais un autre avec le kick off dans le pAd arriere et non dans le milieux de la crosse arriere il mes tomber dans oeil le winchester sx3 univarsal 26 po me tente aussi mais bon est t il jammeux ... Je vais regarder sa dans les magasins a drummond meme si il a pas vrm beaucoup de model ... Le remington pt tres bon mais la confiance et et pas pour moi

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Un bon Bakail pour la chasse toute condition,même s'il n'est pas un fusil de lux,mais une machine de chasse All condition!!! Ou un vieux auto-5 Belge

Guy

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 10:32 am 
Hors-ligne

Jai deja un browning bps. Je veux un semi leger qui pette pas trop dans epaule de qualiter egal ou superieur a se que jai ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal