Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 05, 2013 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
bonjour, je me cherchait un 12 a canon vrille usagé pour aller aux chevreuils et j aurais trouve qqc de quand meme pas pire pour le prix ( Rem 870, 2005 en bonne condition, cantilever synthetique, telescope,bandouliere et etui pour 400$

le seul petit probleme, c que le telescope est un bushnell banner. en partant je ne tripe pas sur le bushnell mais il vient avec... selon vous est ce que c assez solide pour me donner une ou deux saisons...
j aimerais bien le changer pour un redfield ou un petit nikon mais en ce moment je ne peux pas me le permettre..

plusieurs disent que ce sont des telescopes fragiles... j aimerais votre opinion, est ce que ca peux depanner une ou deux saisons. je compte tirer de la 2 et trois quart

merci!!

Message Publié : Mer Mars 06, 2013 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
bushnell banner sont les scope qui vallent 49$.... C'est vraiment pas fait pour un slugger... met autre chose si tu veux pas manquer ta chasse... Met un scope concu pour un slugger.. pas n'importe quoi..

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
le probleme avec ce genre de scope , c'.est que ca fait la job jusqu'a ce que la croix tombe lousse............

il y a des bas de gamme qui sont resistant beaucoup plus que celui la

prenon le prostaff de nikon.....ou l'elite 3200 (quoi que j'ai eu ma part de trouble avec cette serie et un service pourri )
plusieurs parle en bien du weaver mais pour ma part j'ai un faible pour nikon qui selon mon oeil a une meilleurs clarté que ces competiteur pour moindre prix

j'ai un prostaff sut un 12 un 20 et meme une 308 .............et a date c'est le bonheur ca garde son zéro

mais si tu as un budget superieur (genre 300$) va te chercher un scope pour slugger (ultimate slam ou omega)

sinon pour ma part mon prostaff tient la route .......remarque que je tire pas 30 balles par année avec mon slugger.......

bonne chance

Message Publié : Jeu Mars 07, 2013 11:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
celui a 49$ c le sharpshooter mais le banner est pas mal de la meme qualité... pour 70$!! merci pour vos conseils. en tk, disons que d ici le mois de novembre j ai encore le temps de revoir certaines prioritées!!! je vais m arranger pour enlever ce telescope et mettre qqc de plus solide.

M.Duguay, si vous aimexz la clarté de nikon (j ai un buckmaster et je l adore aussi) mettez uhn oeil dans un redfield (qui vaut un peu plus que le prostaff mais uhn peu moins que le buckmaster) la clarté est impressionante. avant d achter mon nikon le vendeur m a dit de regarder le redfield . j ai hesité avant de prendre le nikon, pourtant j etais convaincu du modele que je prenais depuis plusieurs semaines!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal