Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : dealer F.A.I.R
Message Publié : Ven Jan 27, 2012 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Je cherche ou me procuré un F.A.I.R . J,ai appellé a plusieur place: Dante, le baron, sail, alain combe. Aucun d'eux en vendent. Connaissez-vous un endroit aux Québec qui en vend?

Merci

Sujet du message : Re: dealer F.A.I.R
Message Publié : Ven Jan 27, 2012 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jean- tousignant a écrit :
Je cherche ou me procuré un F.A.I.R . J,ai appellé a plusieur place: Dante, le baron, sail, alain combe. Aucun d'eux en vendent. Connaissez-vous un endroit aux Québec qui en vend?

Merci

la Jean... si vraimenet tu veux des réponse des gens faut leur donner une petite chance ,,au lieu de jouer au jeu de la devinette ...j'ai laissé quelque heure passer ...et les visites s'accumuler...franchement :)

tiens par exemple ,,ca t'aide tu ? F.A.I>R http://www.fairproductsinc.com/

ben non,,, je sais ben ,,, au moins intègre le mot "Shotgun" suite à l'abbréviation ,,,le 30 personne qui on vu ton QUIZ , ne sauront pas de quoi tu parle , aucune description...

FAIR
FAIR TRADE
FAIR COFFEE
hey FAIR ,,,, une chance que ca m'a sonné des cloche et je me souvenais d'avoir vu le gros F dans un revue....

c'est européen , Italien pour être précis , comme bien d'autre lignes.

Les commercant ici n'auraont pas ca , FN distribution , ne l'importe pas et le meilleur des renseignement se donnera sur leur site web...

voici le lien envoi leur ton nom et un message dans la case ( distributeur (recherche ) canada ) et ils te repondront ou tu pourras acheter , ou faire venir ton F.A.I.R ....

http://www.fair.it/eng/distributori.jsp

quelqu'un qui connait la ligne , connait la page ressources ??? E-T_K

...les quiz comique le Vendredi matin,,la ,,,c'est ben cute mais pauvre TOUTE nous autre.... :D

...et pi kein..... Pourquoi FAIR? un FAIR, y a ben des ligen ici pas mal FAIR , et adéquat , même à coté d'un FAIR, E-t-k c'est " FAIR " de dire qu'en ben comique à matin.

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 256
F.A.I.R.
pour : Fire Arms Infantry Rifle. :wink:

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne

F.A.I.R FEMELLE AGRESSANTES INSTABLE du REGISTRE

hey il parle tu de F BOiVIN la???

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut Eric,

Merci pour les liens , mais je les avais déjas.

J,ai trouvé un sit de l'Alberta http://www.bilozir.net, qui en importe et il a un représentant aux Québec dans la région de Sherbrooke. J,ai communiqué avec lui cette après-midi, et il peut me faire venir le "SHOGUN OVER\UNDER" F.A.I.R XLIGHT AND SNIPE , canon 24 " vrillé 8) ( T,as ben raison, j,aurais pu être un peu plus clair), et le prix me semble bon.

Merci pareil pour ton aide , j,en ai profité pour me faire venir du "suckercides" , tout un coup qu,il me viendrait un envie de faire pousser du tabac :wink: . Notre ami Charlos a m,entionné que lorsqu,il a tué son King, il fumait. Alors Peut-être un nouveau produit attractifs a mettre sur les tablette des boutiques de chasse... 8)

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 7:21 am 
Hors-ligne

:D sans confirmez avec tout intérêt, que l'odeur de la fumée de cigarette ne représente pas nécessairement un danger...pour l'animal, tout dépends encore une fois du scénario, du vents, de la location et du ...fumeur.

Je peux aussi confirmez modestement que même si l'odeur de la fumée de cigarette ne compte pas pour le plus sérieux handicap du chasseur coté olfactif , elle ne compte pas non plus dans la liste des ATTRACTION spontané idéal. :D

Smoke'em if you got 'em , mais il se pourrait que ...ca ne nuise en rien votre succès à court terme, mais ça ne l’agrémente pas non plus :)

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
charlos fume pas :?: etk quand j`ai passé la journée chez lui le printemps passé il fumait pas!!!

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 9:00 am 
Hors-ligne

carlos a écrit :
charlos fume pas :?: etk quand j`ai passé la journée chez lui le printemps passé il fumait pas!!!

T'as pas resté asser longtemps :lol:

J'en ai grillé quelque-unes avec lui , il n'y a pas longtemps....y a rien la...pi appart ca c'est quoi le rapport avec CHarlos pi les cigarettes, de toute manière , le sujet est ben fini//// 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]