Ceux qui me connaissent depuis longtemps, savent que je tirais du côté gauche et que mon oeil gauche servait à viser et que j'étais pas mal précis. J'ai fait une thrombose veineuse dans l'oeil gauche au début de l'année 2010, et je vois maintenant difforme de mon oeil qui servait à visé. Je n'ai pas tiré une munition en 2010, en attendant la fin des traitements avec mon ophtalmo. Cet automne, je me suis mis à visé avec mon oeil droit. J'ai perdu un peu de vitesse pour me placer l'oeil dans le télescope mais je suis presqu'aussi précis qu'avant. Un peu d'entrainement et je vais reprendre ma précision d'avant. Aujourd'hui, je suis aller a club de tir pour faire de nouveaux ajustements et j'ai tiré un groupe de 3 balles pour savoir comment m'ajuster, et j'ai terminé avc un groupe de 5 balles. Je suis assez fier des résulats et si d'autres membres doivent changer d'oeil pour visé, avec de la détermination on arrive à faire de quoi de bien.
Voici ma cible d'aujourd'hui, un groupement de 5 balles dans 0.625 MOA à 100 verges.