Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Thompson Pro Hunter 300Win Mag
Message Publié : Ven Août 05, 2011 5:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Quelle marque de télescope installeriez vous sur une arme de marque Thompson Pro Hunter avec un canon de calibre 300 Win Mag ? Ou ont vas chasser l'orignal cette année il y as des possibilités de tire à 400verges mesurer au télémêtre.J'aimerais payer pas plus de $450.00 environ.

Message Publié : Ven Août 05, 2011 5:13 am 
Hors-ligne

J'aurais du demander qu'elle marque de balles et le nombre de grains ??

Message Publié : Ven Août 05, 2011 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
vortex viper ou leupold vx11

Message Publié : Ven Août 05, 2011 6:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Vortex Viper ou Burris.

Gaston J.

Message Publié : Ven Août 05, 2011 7:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Jette un oeil sur un Leupold VX-II, un Zeis Conquest et aussi sur un Redfield Révolution. Leupold et Zeis vont probablement être au-dessus du prix mentionné, mais rendement assuré ! Le Révolution est dans tes prix et TRÈS impressionnant.

Pour le choix de munition... 165gr. avec du partition, accubond, Barnes Triple Shock ou Coré-Lokt ULTRA. Mais pas de Core-Lokt ordinaire !

P.S. Pour la possibilité de tirer jusqu'â 400 verges, ajuste la croix de ton scope 2" plus haut que le centre, à 200 verges. Tu vas être 3,5" au-dessus à 100 verges, BULL à 275 verges environ, -1" à 300 verges et -10" à 400 verges... et JAMAIS besoin de tirer par-dessus pour rendre le boulet ! Pas besoin de payer pour un réticule fancy !

Message Publié : Ven Août 05, 2011 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous
Pic 308 Pour Les balles pour ta 300wm ,Moi j'ai une 300wm et les meilleurs grouping ,c'est avec du 180 gr Corelock ulta bonded ,et je peut te dire qu'elle fait un beau champignion a l'impact et le boulet reste en un seule morceau .
Pour la marque ??? choix personnelle ( moi c'est Remington )

Ma lunette c'est un Bushnell 4200 2.5 x 10 x 40mm firefyl ,( très satisfait )

HD

Message Publié : Sam Août 06, 2011 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 291
bushnell 4200 et pour les munition j'ai une grosse histoire d'amour avec les accubond et le partition pour ta 300 j'irais avec du 180 grains

Message Publié : Sam Août 06, 2011 8:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Nous avons les deux Burris et 4200 sur des 270w et pour des scope pour la chasse rien a dire contre,des valeurs sûr.
Guy

Message Publié : Dim Août 07, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Nikon buckmaster side focus aux US, ça se vend 300$.

Message Publié : Dim Août 07, 2011 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
pour le telescope j'irais avec Bushnell series 3200 ou 4200.
personnellement j'ai une preference pour le 2.5 X 10 - 40 dans la serie 4200
en ce qui conserne les boulets, moi aussi je prefere les Nosler Accubond.

Message Publié : Mar Août 16, 2011 8:00 am 
Hors-ligne

J'ai installer un redfield revolution et suis vraiment très satisfait !!

Message Publié : Mar Août 16, 2011 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
pic308 a écrit :

:lol: :lol:
aussi ben resté loin des Core Lokt et des accubond un coup partit................ :lol:

Message Publié : Mar Août 16, 2011 10:07 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
pic308 a écrit :

:lol: :lol:
aussi ben resté loin des Core Lokt et des accubond un coup partit................ :lol:

Pourquoi ??

Message Publié : Mar Août 16, 2011 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
308, vue de l'extérieur, c'est comique pareil.

tu pose des Questions, et MOI , j'ai lu les réponses et les gens qui ont répondu t’ont offert de valable argument et de bonne réponses à UNE question posé,finalement tu té dirigé vers quelque chose de complètement distant...

Maintenant c'est tout à fait ton droit ,,,et le résultat choisit , n'est pas vraiment mauvais, ...chu ben correct avec ca,

à ce point insulte toi pas , je réponds simplement. et té pas le seul dans cette chaloupe

mais je me demande Pourquoi donc poser la questions si c'est déjà dans tes intérêts de faire l'opposé des réponse.

Je me mets à ta place , et je me demande bien qu'es ce que j'en retirerais , ou qu'es ce que j'aurais à y gagné finalement, de choisir ou pas choisir ce que autre me suggère et que ce que je retirerais de la question initiale.

c'est simplement ma manière d’analyser les choses , je trouve ca ....au moins comique d'y penser ...et c'est aussi pourquoi la plupart des question légitime me viennent par MP,

La , les gens t'on suggérer un projectile , du moins un certain type de projectile, et les réponse sont en général censé et basé directement sur la Question que tu as posé ( comme l'optique ) et j'ai tout de même une bonne idée que le résultat sera différent. et ce dernier basé sur la disponibilité unique de Canadian tire local, ou le prix que tu voudra payé à la base,,,,c'est ca.

Si je prend la peine de posé une question sur un forum de rénovation, en me disant à la base que je ne connais pas les réponses sur le sujet original comme ....de la peinture ,,et que je demande ( quoi choisir ) je sais je sais ....
entre sico , laurentide , et fusion pour une peinture extérieur ...deux page du sujet se remplissent par des gens qui en ont eu l'expérience , me relatant leur résultats , leur choix basé sur leur tests et leur résultats ,,,hey ca vaut quelque chose, toute des tests et des erreurs que je n'aurai pas besoin de faire ,, finalement je laisse les deux page ce remplir de réponse qui me viennent en aide a propos de sico , et je choisit finalement de la peinture Bonnebonne.tm ...

es-ce légale , ben oui parfaitement,
es ce que le choix final reviens directement à moi,,,ben oui.

es ce comique ,,ouain , ca l'est parce que j'ai eu aucun "review" sur cette option et qu'autant la question , le contenu et le resultat , aurait ben pu attendre.

ceci , est simplement ma belle grosse réflexion de ce matin...........je me demande bien ce que les autres en pense,,,,allez y

( oui Gaston , je sais tous ont droit de posté ce qu'ils veulent sur un forum public, c'est fait pour ca....) :P
:)

Message Publié : Ven Août 19, 2011 12:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
pic308 a écrit :
J'aurais du demander qu'elle marque de balles et le nombre de grains ??

Moi mon premier essai de grouping irait avec la Barnes Vort-x 180grs, si ca groupe bien,,,t'es en Business.....
Sinon, je continuerais mes tests avec le meme boulet mais chez federal barnes ttsx,,après j'essayerais une ou deux sortes d'Accubond (mais souvent dur a faire grouper),, si je n'ai pas encore mon compte, la Rem ultra bonded ferait aussi parti de mes tests.

P.S. Si tu décide de sabrer aussi dans ça,, alors la moins pire des moins chèr serait a mon avis la Winchester Power-point, 180grs toujours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]