308, vue de l'extérieur, c'est comique pareil.
tu pose des Questions, et MOI , j'ai lu les réponses et les gens qui ont répondu t’ont offert de valable argument et de bonne réponses à UNE question posé,finalement tu té dirigé vers quelque chose de complètement distant...
Maintenant c'est tout à fait ton droit ,,,et le résultat choisit , n'est pas vraiment mauvais, ...chu ben correct avec ca,
à ce point insulte toi pas , je réponds simplement. et té pas le seul dans cette chaloupe
mais je me demande Pourquoi donc poser la questions si c'est déjà dans tes intérêts de faire l'opposé des réponse.
Je me mets à ta place , et je me demande bien qu'es ce que j'en retirerais , ou qu'es ce que j'aurais à y gagné finalement, de choisir ou pas choisir ce que autre me suggère et que ce que je retirerais de la question initiale.
c'est simplement ma manière d’analyser les choses , je trouve ca ....au moins comique d'y penser ...et c'est aussi pourquoi la plupart des question légitime me viennent par MP,
La , les gens t'on suggérer un projectile , du moins un certain type de projectile, et les réponse sont en général censé et basé directement sur la Question que tu as posé ( comme l'optique ) et j'ai tout de même une bonne idée que le résultat sera différent. et ce dernier basé sur la disponibilité unique de Canadian tire local, ou le prix que tu voudra payé à la base,,,,c'est ca.
Si je prend la peine de posé une question sur un forum de rénovation, en me disant à la base que je ne connais pas les réponses sur le sujet original comme ....de la peinture ,,et que je demande ( quoi choisir ) je sais je sais ....
entre sico , laurentide , et fusion pour une peinture extérieur ...deux page du sujet se remplissent par des gens qui en ont eu l'expérience , me relatant leur résultats , leur choix basé sur leur tests et leur résultats ,,,hey ca vaut quelque chose, toute des tests et des erreurs que je n'aurai pas besoin de faire ,, finalement je laisse les deux page ce remplir de réponse qui me viennent en aide a propos de sico , et je choisit finalement de la peinture Bonnebonne.tm ...
es-ce légale , ben oui parfaitement,
es ce que le choix final reviens directement à moi,,,ben oui.
es ce comique ,,ouain , ca l'est parce que j'ai eu aucun "review" sur cette option et qu'autant la question , le contenu et le resultat , aurait ben pu attendre.
ceci , est simplement ma belle grosse réflexion de ce matin...........je me demande bien ce que les autres en pense,,,,allez y
( oui Gaston , je sais tous ont droit de posté ce qu'ils veulent sur un forum public, c'est fait pour ca....)