Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 12, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Quelqu'un connaît les coordonnées de la compagnie Condor au Canada qui fabrique les armoires d'arme à feu???

Chu pas fier de moi!!!!! J'ai voulu trop bien faire et j'ai caché la clé lorsque la gardienne est venu à la maison et deviner quoi ,,, je ne la retrouve pus du tout . Résultat pu capable d'ouvrir mon coffre en métal et je dois me retrouver une clé avant la chasse!!!!! :oops: :oops: :oops:

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Touki

Très simple ton problème ,va t'acheté une autre clé et fait comme si ta gardienne va venir gardé et cache ta clé et comme ca tu coure des chance de la caché à la même place que l'autre :D :D

Serrure ou cadenat ,je présume serrure ,il te reste le serrurier ou une bonne mèche a ciment ( carbure ) avec une bonne drill ,normalement avec une mèche 3/8 bien au centre et ca ouvre et là tu mais une serrure neuve :D

un affaire de même tu pert la clé seulement quand c'est ta belle mère qui est dedand :D :D :lol: :lol:

HD

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Demande à ta gardienne, on sais jamais. :lol: :lol:

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Des torches à souder pourrait également faire la job :-)

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Comme le mentionne HD Predatair fait venir un serrurier...... pas la gardienne :D

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 10:17 pm 
Hors-ligne

Très drôle!!! ¨ca me tente pas de scrapper mon coffre non plus.

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 12:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Normalement tu devrais avoir un numéro gravé près de la serrure. Prend ce numéro en note et un bon serrurier devrait être en mesure de te faire une clef pour ton coffre. De plus, comme il n'a pas à se déplacer, ça coute une chanson.

Bonne chance et fais-nous un suivi.

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 11:33 am 
Hors-ligne

Je dois finalement contacter un serrurier car la compagnie à fait faillite. Les discussions avec le serrurier ont donné le résultat suivant.

C'est possible qu'il puisse faire une clé mais pas certains sinon il devra fait suater les deux serrures. L'une où l'autre des solutions dépendra du type de serrure et de sa profondeur. Le dossier suit son cours, on verra. je dois lui envoyer des photos.

Message Publié : Jeu Juil 14, 2011 1:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
HDPrédat air a écrit :
Touki

Très simple ton problème ,va t'acheté une autre clé et fait comme si ta gardienne va venir gardé et cache ta clé et comme ca tu coure des chance de la caché à la même place que l'autre :D :D

un affaire de même tu pert la clé seulement quand c'est ta belle mère qui est dedand :D :D :lol: :lol:

HD

Profite-en pour installer un de-humidificateur, si elle sèche assez vite, çà sentira presque pas... :D :D :D

mario a a écrit :
Demande à ta gardienne, on sais jamais. :lol: :lol:

Selon son âge, y'a des chances que ce soit pas avec ce "fusil" là... qu'elle joue !!! :D :D :D

Message Publié : Ven Juil 15, 2011 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
bonne chance

Message Publié : Ven Juil 15, 2011 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Une fois ma femme avait cache nos passport et elle ne se rappelait plus ou. Une autre femme lui a dit fait une ptite priere a St-Antoine et demande lui de t'aider a retrouver tes objets avant de t'endormir et tu te rappeleras le matin suivant. C'est cense etre le gars (saint) en charge des objets perdus. Elle l'a fait et le lendemain elle s'est rappeler ou etait les passports,

Pas sur que le saint est grand chose a faire la dedans mais ca fera travailler ton sub-conscient dans la nuit et tu pourrais retrouver comme ma femme.

Message Publié : Ven Juil 15, 2011 9:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Une fois ma femme avait cache nos passport et elle ne se rappelait plus ou. Une autre femme lui a dit fait une ptite priere a St-Antoine et demande lui de t'aider a retrouver tes objets avant de t'endormir et tu te rappeleras le matin suivant. C'est cense etre le gars (saint) en charge des objets perdus. Elle l'a fait et le lendemain elle s'est rappeler ou etait les passports,

Pas sur que le saint est grand chose a faire la dedans mais ca fera travailler ton sub-conscient dans la nuit et tu pourrais retrouver comme ma femme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]