Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : LATULIPPE
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Salut à tous,

Je me suis rendu chez Latulippe pour avoir le prix d'une Winchester 70 super grade. Premièrement, ils ne l'ont pas (c'est pas la première fois). Ils m'annoncent un prix de 1350 $ avant taxes, je me rends chez Sail le Baron, ils ont le modèle au prix de 1069 $. Bien sûr, chaque commerçant applique les prix qu'il veut,
Mais une différence de prix de près de 300 $ pour un même modèle, même calibre dans la même ville ! Latulippe rit-t-elle de nous !
Je comprendrais cette différence pour un petit commerçant en région qui n'a pas beaucoup de roulement de stocks, mais pas là. Cette différence de prix me semble exagérée et injustifiée. Encourager le commerce local, oui ! mais pas lorsque on rit de nous.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
La preuve qui faut magasiner un peu plus.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
as tu ete jeter un oeil chez Le baron si ces encore ouvert coin st laurent jarry et chez dante qui sais peux etre y a t il ce que tu cherche a meilleur compte la preuve qu il faut magasiner bonne chance :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Ouais ca coute cher,je l'ai payé mon winchester model 70 weather extreme 300 wsm ,1119,99$ et quelques semaines plus tard,il était rendu a 1200$ environ,un bond soudain :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Boucanier

Simplement pour traiter de ton sujet. Je vais chez Latulip deux à trois fois par semaine afin d'acquérir des armes, des munitions et d'autres trucs de chasse.

Il est difficile pour moi d'être d'accord avec ta conclusion car j'ai personnellement d'autres expériences que toi. En discutant ce matin de ton sujet avec Mathieu il m'a indiqué que Latulippe n'avait pas le type d'arme que tu recherche (Winchester Super Grade) et que de toute façon, le prix qui t'a été donnée n'était que le prix MRSP suggéré par Winchester.

Si je continue dans le même sens, je te donnerai un exemple de la versatilité des prix chez Latulippe. À titre d'exemple, une boite de balles Remington CoreLokt Ultra en 30-06 de vend +- 42 $ sur le marché. Chez Latulippe il te la font à +- 22 $. Lolll, une bonne affaire :wink:

De plus, Latulippe offre à leurs bons clients une carte qui permet des escomptes loin d'être négligentes.

Faut être prudent lorsque l'on parle d'entreprises car souvent il y a des détails qui nous échappes. François et Mathieu chez Latulippe travaillent fort afin de nous offrir les meilleures affaires.

Bien des boutiques de chasse/pèche de la région ne mérite pas d'être traité en mal.

Finalement, je dois te dire que mes dernières acquisitions (Sako, Tikka, Browning, Norma, wheaterby et autres) ont toutes été des plus avantageuses et cela grâce aux excellents conseils de Mathieu et François.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 11:07 am 
Hors-ligne

Gaston,

Moi ce que je constate c'est que pour un même modèle d'arme, même calibre et ils m'ont fait savoir qu'ils peuvent l'avoir il y a une différence de près de 300 $ avec la concurrence dans la même ville . Maintenant si, toi tu as des intérêts chez Latulippe je comprends que tu défends cette bannière c'est peut-être ce détail-là qui m'a échappé, mes intérêts à moi son mon compte bancaire pas celui de Latulippe ou un autre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Gaston J. a écrit :
Boucanier

Simplement pour traiter de ton sujet. Je vais chez Latulip deux à trois fois par semaine afin d'acquérir des armes, des munitions et d'autres trucs de chasse.

Il est difficile pour moi d'être d'accord avec ta conclusion car j'ai personnellement d'autres expériences que toi. En discutant ce matin de ton sujet avec Mathieu il m'a indiqué que Latulippe n'avait pas le type d'arme que tu recherche (Winchester Super Grade) et que de toute façon, le prix qui t'a été donnée n'était que le prix MRSP suggéré par Winchester.

Si je continue dans le même sens, je te donnerai un exemple de la versatilité des prix chez Latulippe. À titre d'exemple, une boite de balles Remington CoreLokt Ultra en 30-06 de vend +- 42 $ sur le marché. Chez Latulippe il te la font à +- 22 $. Lolll, une bonne affaire :wink:

De plus, Latulippe offre à leurs bons clients une carte qui permet des escomptes loin d'être négligentes.
Faut être prudent lorsque l'on parle d'entreprises car souvent il y a des détails qui nous échappes. François et Mathieu chez Latulippe travaillent fort afin de nous offrir les meilleures affaires.

Bien des boutiques de chasse/pèche de la région ne mérite pas d'être traité en mal.

Finalement, je dois te dire que mes dernières acquisitions (Sako, Tikka, Browning, Norma, wheaterby et autres) ont toutes été des plus avantageuses et cela grâce aux excellents conseils de Mathieu et François.

Gaston J.

c'est nouveau!!

et bien...aprèes toutes ses années... combien de fois que j'ai dit à plamondon de faire ça???

c'est vrai que j'ai quitté Lautlippe depuis plusieurs années....c'est quoi être BON CLIENT en $$$ pour eux?

merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 12:14 pm 
Hors-ligne

garfield

En fait c'est très simple cela s'appelle la règle de trois :

Règle 1: On crée une page fecebook au nom de l'enseigne, ça fait cool et dans l'air du temps

Règle 2 : Une boite de munition à 22 $, en marketing on nome ça un prix d'appel, une fois dans le magasin on te fourre avec 300 $ de différence de prix avec la concurrence sur d'autres produits

Règle 3 : On s'arrange pour être défendu et promus sur les forums de chasse et pêche et le tour est joué

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 12:17 pm 
Hors-ligne

Boucanier a écrit :
garfield

En fait c'est très simple cela s'appelle la règle de trois :

Règle 1: On crée une page fecebook au nom de l'enseigne, ça fait cool et dans l'air du temps

http://www.facebook.com/Magasin.Latulippe

Règle 2 : Une boite de munition à 22 $, en marketing on nome ça un prix d'appel, une fois dans le magasin on te fourre avec 300 $ de différence de prix avec la concurrence sur d'autres produits

Règle 3 : On s'arrange pour être défendu et promus sur les forums de chasse et pêche et le tour est joué

ok je viens de voir
http://www.facebook.com/Magasin.Latulippe
merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 12:21 pm 
Hors-ligne

pour info.seulement

http://www.latulippe.com

Citer :
Politique des meilleurs prix garantis :
Si vous trouvez meilleur prix ailleurs en ville, Latulippe vous offre ce même prix !

après achat, 30 jours?

moyen de se dépanner si jamais...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 2:30 pm 
Hors-ligne

Boucanier

Mon gars si tu pousuit ta pensée comme ça je devrai te dire que ta boucanne t'a entré dans la tête.

Je suis client chez Dante, Sail et d'autres bons commerces et des réflexions comme les tiennes j'en ai rarement entedues !

Comme ca il n'y a que toi qui connâit tout et sait tout :lol: Lolll, tu m'impressionne pas :wink: Commence à grandir mon gars.

Chez Latulippe on m'a parlé ce matin d'un prix comme celui de Sail. Alors tes grandes théories tu sais ou je me les met... :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Citer :
À titre d'exemple, une boite de balles Remington CoreLokt Ultra en 30-06 de vend +- 42 $ sur le marché. Chez Latulippe il te la font à +- 22 $. Lolll, une bonne affaire

Pour que ce soit une bonne affaire, encore faut-il qu'ils en aient,,,,,,,sinon on appelerait cela ''de la poudre aux yeux''... :(

Or, confirmation faite,,,, ils n'ont rien de tout ca en main!!! :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 3:25 pm 
Hors-ligne

Tu sais Gaston pour répondre comme tu le fais, et courir vérifier les prix, après mon poste c'est que ça vient te chercher, et je m'en doutais un peu. Comme je les écris, je comprends que tu défends tes petits privilèges dans cette enseigne.
Ici en est sur un forum de chasse pas de défense d'enseigne et si cela ne te convient pas ce que j'ai écrit je te conseil de t'ouvrir un forum avec le nom de cette enseigne (Latulippe.net) je suis sûr que si tu travail bien pour eu comme tu le fais là ils vont peut-être te donner une Blaser R8 ou une boite de munition.

Ok Gaston !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 3:38 pm 
Hors-ligne

Boucanier,

Woin, la boucane monte en titi dans pipe ! :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
garfield a écrit :
Gaston J. a écrit :
Boucanier

Gaston J.

c'est nouveau!!

et bien...aprèes toutes ses années... combien de fois que j'ai dit à plamondon de faire ça???

c'est vrai que j'ai quitté Lautlippe depuis plusieurs années....c'est quoi être BON CLIENT en $$$ pour eux?

merci d'avance

A+ +++++

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]