danfire_911 a écrit :
Merci, A tous pour votre aide ! J'ai finalement été avec un Remmington Express 870 calibre 20 Canon de 26"... C'est mon premier fusil et pour ma premiere saison je concentrerai mes efforts sur le petit gibier et je pense que ce fusil me conviendra, j espere entk... Bon j'ai une dernier question pour vous... Sur le coté du fusil c est écrit Gauge 20 2 3/4'' 3'' Or. Qu est ce que cela veut dire ?Est ce que ca veut dire que mon fusil est un 3'' mais qu'il prend aussi le 2 3/4 '' ??? Et j'aimerais aussi savoir ce que signifie la capacité 4+1 ? Merci de me répondre
Tu as bien compris,,,ton fusil peut prendre autant de la cartouche de 3'' que la 2 3/4'',,,, parce qu'il ce fait deux grandeur dans ce calibre..
La capacité veux dire que tu as la possibilité d'introduire 4 cartouches dans le magasine + une dans la chambre du canon..
P.S. Le 20 pour la perdrix et lievre, c'est parfait... Pour le choke,,, le modifié est un bon compromis pour la perdrix qui pourrait etre au vol, et le lievre a la course.
Si tu décide d'essayé le canard un jour, tu pourra toujours t'ajouter un Full choke..