Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
de 100$ à 110$

10% de hausse

heureusement, que mon salaire progresse aussi vite...tax de qc. +1% en janvier, tax. santé...et pas hydro québec pour bientôt???...avec le gaz à 1.20$$ :) :)

même si c'est écrit dans la lettre que les finances sont très bonnes

MAIS, la loi #9 anasthasia, c'est sa faute

donc, les handgun et tous les biduelles prohibés, c'est votre faute!!! :0

utilisateur payeur, pas applicable cette fois là encore :)

et/ou un gars qui a perdu sa job veut s'en trouver une autre comme surveillant sur les 2 pas de tir??? :) :)

ET NON, PAS de champs plus loin de 100verges...pas de 200verges

je ne veux pas mettre le lien du club, encore moins son email :)

mais, allez là

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... 554#244554

pour batoche, 100v à 600 verges, pour 40$ jusqu'en mars 2011

qui sait?

vous donnez la piqueure

pour info.seulement

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut garfield

Moi aussi je suis membre depuis 1988 aux club Beauséjour et c'est pas cher 110,00 $ pour du tire à l'année .
En plus,tu peut faire du tir à l'arc et arbalette ,parcour de chasse cilbe 3 D ,pigeon d'argil sceet et trap ,tir arme de poing et carabine 15 tables À L'ANNÉE .
Ont vas tiré a peut près quand sa nous tente ,TU VEUT QUOI . :|

C'est vrais ont tire a 100verges ,bon il sont limité par la SQ ,c'est pas la faute du club. HA oui il a beaucoup de club qui sont fermé parce qu'il n'ont pas investie pour ce mettre conforme aux loi de notre gouvernement ( que l'ont a élu ) .

Moi ca me gène pas d'invité des amateurs de tir ,ont est au dernières nouvelles 1500 membres +-

[email protected]

www.clubdetirbeausejour.com

j'ai été membre dans d'autres club et je peut te dire que l'ont a un beau club de tir .

A Valcartier , rendu en mars ( après ton $40,00 ) tu vas faire QUOI. :idea:

Bienvenu a tous,plus qu'ont est et plus qu'ont a du plaisir .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 3:08 pm 
Hors-ligne

@HDPrédat air

pas assez $$$ d'être là comme membre d'après vous?

tant mieux pour vous!!! vous êtes le membre idéal pour eux

et non, je ne fais qu'1 seule discipline. la carabine

déjà moins profitable dans mon cas (pas d'arc, pas de handgun, pas de pigeon)

qu'est-ce je veux?

rien...parce j'ai des besoins modestes...et mes besoins ne sont pas plus grands avec 10$ en suppl.

ils ont le gros bout du bâton, et ils le savent avec la loi #9 anasthias en autre....et le nombre de membres à exploser...et les $$$ en conséquence

et 100 verges, oui, pour tester des loads dans mon cas

je suis membre des 2 clubs depuis un bout

pour batoche, je serais membre après le 31 mars sans hésiter

pour beauséjour, j'y pense encore...parce que la lettre ils font allusion de

pour payer un gars (officiciel!) sur les 2 pas de tirs!!

oui, je paranoie...j'ai l'impression que votre affirmation «d'y aller quand on veut» va en prendre un sérieux rhume

le 40$ à batoche, c'est pour permettre de tester pour les nouveaux membres

après, ils pourront se faire une bonne idée

mon point est simple:

une hause de 10$ (10%) qui me donne.....un gros RIEN

pour terminer, si votre besoins est plus de 100 verges, il y a un seule option dans la région de québec

batoche

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?p=243755

http://www.pqra.org/

http://www.youtube.com/watch?v=lSWnxrpz3FM

http://maps.google.ca/maps?ll=46.904835 ... outube.all

pas plus compliqué que ça

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
HDPrédat air,

+ 1

Heille franchement, 10$ de plus pour l'année c'est des peanuts. Il y a des jours où .....!? :evil:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 145
sais tu combien mon pere paie pour aller tirer du pistolet a dorval???
+- 350 par annee

Tu as la chance d'habiter pres d'un pas de tir exterieur pis yer juste a 110 par anne? stp pleins toi pas :( nous on doit encore faire 45min de route pour aller tirer et en plus dans les heures qu'on y va ya toujours du traffic

desfois vous voyez pas la chance que vous avez parce que vous avez pas eu le malheur de vivre autre chose.

(en passant j'ai rien a redire sur le centre recreatif de tir de montreal j'adore aller la et le service est super j'essaie juste de raisonner kkun :) )

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bien moi je vous trouvent chanceux !

Dans le coin ici, on a 2 clubs et les deux se valent en tarification.
L'ete passe, UNE JOURNEE, j'ai apporte 4 carabines, ca m'a coute $60.00 juste ce jours la !!! J'aimerais-tu ca payer $110.00 puis avoir la paix !!! Imagine combien de fois je paie $15.00 par arme, puisque je tir environ 2000 - 2500 balles par année, en moyenne...

VOUS ETES CHOYES AU CLUB BEAUSEJOUR.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 145
garfield a écrit :

mon point est simple:

une hause de 10$ (10%) qui me donne.....un gros RIEN

desl apres avoir relu j'ai arrete la et je voulais te faire part de quelque chose:

pour toi 10$ c koi?
+-un pack de cigarette
+-quelques kilometres de gaz
+-un 6pack de biere autre que coors

et pour eux c,est quoi 10% de +/membre ?

TOUT! merde ca va leur permettre de payer un salaire de plus a chaque annee. Le gars quia le club de tir yer pas fou yer la pour faire un minimum d,argent si il en fait pas je vois pas pourquoi il se fenderais le cul a faire rouler ca..... :|

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
HDPrédat air a écrit :
salut garfield

Moi aussi je suis membre depuis 1988 aux club Beauséjour et c'est pas cher 110,00 $ pour du tire à l'année .
En plus,tu peut faire du tir à l'arc et arbalette ,parcour de chasse cilbe 3 D ,pigeon d'argil sceet et trap ,tir arme de poing et carabine 15 tables À L'ANNÉE .
Ont vas tiré a peut près quand sa nous tente ,TU VEUT QUOI . :|

C'est vrais ont tire a 100verges ,bon il sont limité par la SQ ,c'est pas la faute du club. HA oui il a beaucoup de club qui sont fermé parce qu'il n'ont pas investie pour ce mettre conforme aux loi de notre gouvernement ( que l'ont a élu ) .

Moi ca me gène pas d'invité des amateurs de tir ,ont est au dernières nouvelles 1500 membres +-

[email protected]

www.clubdetirbeausejour.com

j'ai été membre dans d'autres club et je peut te dire que l'ont a un beau club de tir .

A Valcartier , rendu en mars ( après ton $40,00 ) tu vas faire QUOI. :idea:

Bienvenu a tous,plus qu'ont est et plus qu'ont a du plaisir .

HD

+1, ces vraiment un beau club beausejour et avoir accès a tout ca(handgun, pigeon , carabine arc) pour 110$ ces vraiment tres interessant.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Lebauffe a écrit :
Bien moi je vous trouvent chanceux !

Dans le coin ici, on a 2 clubs et les deux se valent en tarification.
L'ete passe, UNE JOURNEE, j'ai apporte 4 carabines, ca m'a coute $60.00 juste ce jours la !!! J'aimerais-tu ca payer $110.00 puis avoir la paix !!! Imagine combien de fois je paie $15.00 par arme, puisque je tir environ 2000 - 2500 balles par année, en moyenne...

VOUS ETES CHOYES AU CLUB BEAUSEJOUR.

Salut

+1 ca vas payer le gaz de la tondeuse qui est a 1.20 du litre :roll:

Mario

Dernière édition par mtl-biker le Mar Déc 07, 2010 6:59 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Je vais m'empresser de renouveler à Beauséjour; je ne suis pas surpris de l'augmentation avec les idioties de nos gouvernements qui ont ajouté la loi Anastasia; pour tirer à l'année (carabine, poudre noire, arbalète et arme de poing) ce n'est pas dispendieux. Ailleurs tu paies à chaque visite et 2 fois si tu tires avec 2 carabines.
Ce qui me dérange plus c'est de devoir payer et passer le cours sur la loi 9 pour avoir droit d'être membre pour le tir avec arme à autorisation restreinte, et payer pour passer un cours d'officiel de tir (ça en prend au moins un pour avoir le droit de tirer); nos élus joue à la politique pour avoir l'air de diriger mais c'est pas ces idioties qui auraient empêcher la tuerie de Dawson ou de Polytechnique.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Je suis membre à Beauséjour et je vais probablement me ré-inscrire car sinon je n'ai pas de place pour tirer à moins de 150 km de chez moi et de plus je fais l'arc et peut-être le pigeon au cours de l'été.Par contre,je suis allé à Batoche Dimanche et je tirais pour la première fois sur des cibles à 300 verges et plus et c'est assez spécial car avec une carabine de chasse muni d'un optique 3x9x40mm c'est pas évident de viser le petit rond noir à 900 pieds mais ça fait toute une pratique et le gars qui pratique régulièrement et qui est muni d'une arme et télescope pour faire des shots jusqu'à 600 verges deviennent confiants de leur tir sur des gibiers et risquent beaucoup moins de les blesser.J'ai vu des gars faire des groupements de 5 pouces à 600 verges avec des 308 Tikka et des balles rechargées,ça donne le gout de pratiquer la même discipline et gagner de la confiance lorsque le temps de la chasse arrivera.Un membre du club de tir m'a fait essayer son arme et c'est pas évident de tirer à 600 verges ,une chance qu'il me coachait et lisait de vent pour me dire quand tirer car c'est pas croyable comment le vent fait tasser les boulets.
Pour résumer,je vais m'acheter un télescope un peu plus puissant qui me permettra de tirer des longues shots avec les gars mais qui me servira dans le temps de la chasse.
PS
J'ai fait des tests avec des balles Fusion (165 grains)dont j'ai vanté le mérite à 100 verges(1 pouce:100verges) et qui m'ont donné comme résultat 4 1/2 pouces à 300 verges et avec une drop de 7.5 pouces du bull.
Après j'ai tiré avec les balles reload que mon ami m'a fait pour l'orignal(boulet Accubond 165 grains) et le grouping a été de2.5 pouces et avec une drop de 5 pouces.La carabine est ajusté `bull à 200 verges
Donc,j'en conclu que les balles tablettes (Fusion) me permettrait de faire un tir cetain jusqu'à 300 verges sur un gibier et je serais en confiance d'effectuer un tir de 500 verges si les conditions de température sont bonnes et que le gars en arrière de la carabine pratique pour être certain de son tir.
J'ai discuté avec les tireurs expérimenté de ce club et il n'y a pas de secret c'est la pratique qui va te dicter si tu es capable de faire des tirs sur de grandes distances.

Prochainement membre à Batoche pour le tir à grande distance et ;a Beauséjour pour faire des tests et s'amuser
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
mgamh a écrit :
Je vais m'empresser de renouveler à Beauséjour; je ne suis pas surpris de l'augmentation avec les idioties de nos gouvernements qui ont ajouté la loi Anastasia; pour tirer à l'année (carabine, poudre noire, arbalète et arme de poing) ce n'est pas dispendieux. Ailleurs tu paies à chaque visite et 2 fois si tu tires avec 2 carabines.
Ce qui me dérange plus c'est de devoir payer et passer le cours sur la loi 9 pour avoir droit d'être membre pour le tir avec arme à autorisation restreinte, et payer pour passer un cours d'officiel de tir (ça en prend au moins un pour avoir le droit de tirer); nos élus joue à la politique pour avoir l'air de diriger mais c'est pas ces idioties qui auraient empêcher la tuerie de Dawson ou de Polytechnique.

un petit point ce n est pas le gouvernement qui a rajoute la loi 9 mais la FQT et la FQC qui n ont pas defendu les proprietaires d armes a feu et menant une bataille ou seuls les proprietaires d armes non restreintes ne sont pas inquietes pour l instant mais la suite.

si les criminels suivaient les lois ca se sauraient mais en attendant ce sont les proprietaires honnetes qui subissent ....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 08, 2010 7:23 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
HDPrédat air,

+ 1

Heille franchement, 10$ de plus pour l'année c'est des peanuts. Il y a des jours où .....!? :evil:

Gaston J.

tant mieux pour vous

mais un p'tit 10$ par là

un autre par là

à la fin de l'année, il en rest moins dans les poches

à moins que la hausse de votre salaire est plus importante...vraiment pas affecté par la crise financière qui dure et dure et dure..

suis-je le seul à avoir mon voyage

1- de la prochaine 1% sur la TVQ en janvier prochain?
2- de la taxe santé à 200$?
3- un p'tit 2$, pour les cartes du caribou?
4- un 1$ ajout sur le permis de chasse il y a 3-4 ans
5- 1.20$ sur le gaz
6-hydro quebéc prochainement

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... rochoc.php

7-l'épicerie n'a-t-elle pas monté de 5% juste l'an passé?
8- et tout le reste

pour quoi?

des services en plus??

un gros NON

et pour terminer (c'est mon dernier post!! sur ce sujet!!!)

bravo à vous tous

nous ne vivons pas dans le même monde

et félicitation continuer à payer comme....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 08, 2010 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Bien que le 10$ ne soit effectivement pas une fortune...
Je comprends , et abonde dans le même sens...

Toujours plus de frais et moins de service...

Je crois que beaucoup ici n'ont pas saisi ici que c'est au principe et non au 10$ que garfield s'attaquait....

Mais de toute façon...que ce soit sur ce site ou un autre ...il n'y a que des tireurs d'élite et des millionnaires....

Bien heureux êtes vous d'être si riche pour vous permettre de "barouetter" des 10$ ici et là....Moi qui considérait qu'avec un salaire de 70 000 et une maison pratiquement payé(patie d'héritage de grand-maman à l'avance...MERCI) j'étais chanceux...

Garfield a seulement apporter une réflexion qui fait bien du sens ....que se soit pour ce club , pour hydro ...ou autre...

Un jour j'espère que j'en aurai assez moi aussi pour me permettre d'en jeter par les fenêtres sans me poser de question :roll:

Si vous en avez de trop ...mettez ca dans un ti pot et j'irai le chercher...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 08, 2010 8:44 am 
Hors-ligne

sako300wsm a écrit :
.....Un jour j'espère que j'en aurai assez moi aussi pour me permettre d'en jeter par les fenêtres sans me poser de question :roll:

Si vous en avez de trop ...mettez ca dans un ti pot et j'irai le chercher...

bonne idée!!

je regarde pour ouvrir un compte sur Payapal pour organisme de bienfaisance...

alors, tous ceux qui ont du cash et aime payer, je peux compter sur vous!!!

à suivre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]