Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tompson center
Message Publié : Ven Août 02, 2013 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
il y a un rappel sur les modèles:venture,icon dimension!!!sa serait un problème par rapport au cran de sureté,il se désengage tout seul et cest pas sur toute les carabines, mais il demande de les shipper pour un chek-up!!!! :?: ma question :?: pourquoi mon vendeur,un assez gros commercant,qui nest mème pas au courant :shock: et cest moi qui lui a appris!! ma venture 7mm-08, qui soit dit en passant,est dune précision assez extraordinaire pour le prix!!!et qui va tres bien!!!cest un peu frustant, un peu avant la chasse de le savoir,car article que jai lu, date de juin!!!!en ce qui me concerne,je ne vais pas la shipper,je pense aller voir un armurier de quebec pour faire un check- up!!! qu`en pensez-vous,et je vais rester vigilant!!!si quelqu`un a un conseil à me donner, cest le bienvenue!!!cest tres triste car je crois que cette carabine va vraiment bien,aussi précis qu`une tikka!!mais là cest le deuxième call!!!!
carlos

Sujet du message : Re: tompson center
Message Publié : Ven Août 02, 2013 9:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Il y a des manufacturiers automobiles qui sont reconnues pour bâtir des véhicules très fiables...Toyota pour ne pas les nommer...Il ont pourtant des rappels de véhicule très régulièrement....Je pense qu'un manufacturier qui rappel son produit, souvent juste au cas où est un manufacturier responsable. Tu sais Carlos au États-Unis le chien du voisin pisse sur ton terrain et tu peux le poursuivre pour bien des $$$ alors que Tompson qui appartiens a un autre gros manufacturier vérifie son produit prouve qu'il ont de l'éthique et du respect pour les gens qui les font vivre.

Gilles

Message Publié : Ven Août 02, 2013 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT...Tu devrais lire le contenu de ce lien.

Il y a une date de fabrication et surtout il faut savoir que peu de ces armes en question auraient été vendues au Canada !

Bonne lecture

http://www.gunownersresource.com/thomps ... ll-notice/

Message Publié : Dim Août 04, 2013 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Salut Carlos,tu fait bien de ne pas envoyer ton arme car si tu l'envoie tu n'est pas pret de la revoir,j'ai eu un problème avec un model Encore et après 2 ans je n'ai jamais réussi a réglé mon problème avec Thompson car il n'y a uncun service au Canada et ils n'envoient aucune pièce au Canada,j'ai réussi a avoir ma pièce par un ami en vacance au USA.Bonne chance.Pout-pout

Message Publié : Lun Août 19, 2013 1:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Tant qu'a moi, j'ai bien peur qu'ils aient un autre problème aussi sérieux,,,,, huilé ces armes mes amis,,,. J'arrive des USA,, et j'en est vu un rack plein de venture neuves,,,et elles étaient toutes piqués sans exeption,,memes celles avec leur recouvrement gris '' Weather Shield''.. :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal