chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

la fin et c'est confirmée pour L&B
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=29203
Page 1 sur 2

Auteur :  garfield [ Jeu Nov 18, 2010 7:35 am ]
Sujet du message :  la fin et c'est confirmée pour L&B

Citer :
NOTICE TO LOCK, STOCK & BARREL, INC. CUSTOMERS
(E-mail Notice)
Lock, Stock & Barrel, Inc. has ceased doing business and intends to sell its inventory and customer list, including personally identifiable information ("PII"), consisting of your name, address, phone number and e-mail address (no credit card, banking, or other personal or financial
information) to Midway Arms, Inc., d/b/a Midway USA, a company that sells identical or similar goods. If you do not want your PII transferred to Midway USA, please hit "REPLY" to this [email protected] e-mail to complete your "OPT-OUT" procedure. If you choose to do so,
please complete this opt-out process within 20 days of receiving this e-mail. If you do not opt-out, your PII will be transferred to Midway USA, and be subject to the Midway USA Privacy Policy, which you can review at http://www.midwayusa.com.

Auteur :  Macoizo [ Jeu Nov 18, 2010 8:47 am ]
Sujet du message : 

Et Midway USA qui exporte rien au Canada.... :roll:

Auteur :  Moosetracker [ Jeu Nov 18, 2010 8:53 am ]
Sujet du message : 

Dommage, c'était mon fournisseur favori aux USA pour le rechargement!

Auteur :  Dents d'acier [ Jeu Nov 18, 2010 5:06 pm ]
Sujet du message : 

Tot ou tard barack obama vas finir par lever les feutres, les compagnies veulent faire de l'argent et le commerce reprendra.

Auteur :  Gaston J. [ Jeu Nov 18, 2010 5:28 pm ]
Sujet du message : 

D.D.,

Toute logique économique commande une analyse gradué (locale/régionale/internationale) Le Président actuel n'est pas responsable de tous les misères qui afflige le peuple américain.

Le cycle économique est très complexe et ne peut sérieusement être attaché au Président.

Si tu veux nous convaincre de ton approche, donnes-nous des démonstrations de ta preuve. En le faisant, parles-nous de G.W. Bush quel est l'effet de ses politiques sur le climat actuel de la situation économique ?

Parlons, écrivons mais surtout argumentons !

Gaston J.

Auteur :  Dents d'acier [ Jeu Nov 18, 2010 6:19 pm ]
Sujet du message : 

Rien à foutre de bush...

En fait le principal probleme (pour nous) c'est le resserrement des lois américaine sur la sécurité national et des contrainte imposé à celle qui exporte des composante d'armes, de poudre ou d'explosif.. et ce depuis l'ascension de Barack Obama à la maison blanche.

C'est principalement la raison donné à mon armurier par les fournisseurs américains qui cessent d'exporté. Bien sur dans le lot il y en à qui éprouvent des difficultés et doivent se recentrer sur la marché intérieur mais ce n,est pas la majorité. Ha oui.... il y à aussi la guerre qui complique la vie à bien des fournisseurs pour desservir le civil américain- leur premier marché.

Plusieurs ont hâte qu'il donne sa place soit au prochaine élection, soit à la fin de ses deux mandats (un président US ne peut pas faire plus de 2 mandats), autant du coté de nos armurier que de plusieurs commerçant us.

PS- j'ai jamais dit que le président us était responsable des problèmes que vivent les us. Ils ont peut être fait un mauvais choix en boudant l'autre candidat, reconnu pour ses compétences supérieur et qui avait déjà vécu la récession, la guerre, la diplomatie et d'autres crash boursier. Mais bon, Ils ont tourné une page d'histoire...yeah !
Ceci étant dit un président fait ce qu'il peut, surtout s'il n'a pas été élu pour ses compétences mais pour la couleur de sa peau.

Auteur :  luc pro [ Jeu Nov 18, 2010 7:01 pm ]
Sujet du message : 

Je ne trippe vraiment pas politique, mais les répercussions commercial sur les armes et le reste viennent suite au événements du World Trade Center avant tout et les politique qui s'en ont suivi afin de mieux controler ce milieu. Et cela indépendamment de qui était en place comme premier ministre américain.

Pour l'économie je crois quer s,est indépendammnet de ca aussi.

Un indice boursier ne peux pas toujours s'en aller en montant. Un moment donner il faut revenir sur terre.

Pour terminer si tu peux me prouver D.D. que Bush était plus qualifié que Obama bien bravo.

En attendant je préfère une personne élu par le peuple que le fils du père élu avec la machine du bonhomme.

Ta dernière ligne est superflue, ca ressemble a des propos raciste. Un brin de vérité, faut pas se mettre la tête dans le sable, mais...

Auteur :  Dents d'acier [ Jeu Nov 18, 2010 8:46 pm ]
Sujet du message : 

luc pro a écrit :
Pour terminer si tu peux me prouver D.D. que Bush était plus qualifié que Obama bien bravo.


Bush avait terminé ses deux mandats, donc en plus d'être un censuré il ne pouvait se présenter. Non je parle de Mc Cain, l'autre qui était candidat.

Ceci étant dit rien ne prouve que notre gus aurait refusé de signer ce qu'obama à signer et qui nous complique la vie actuellement


luc pro a écrit :
Ta dernière ligne est superflue, ca ressemble a des propos raciste.


Il existe un truc pour savoir si un propos est raciste ou non, il suffit de remplacer le personnage par un autre d'une autre couleur, comme Mc Cain par exemple... si ce n'est pas raciste en changeant l'acteur on voit tout de suite qu'il n'y à pas un brin de racisme dans l'affirmation.
Faut faire attention être antiraciste ne signifie pas qu'il faut surprotéger ou magnifier de façon indue une ethnie qui à été victime de racisme dans le passé, à l,extrême on peut parler de racisme inversé. Il faut juste les traiter sur un pied d'égalité puisqu'ils le sont.. tout simplement.

Auteur :  Gaston J. [ Ven Nov 19, 2010 7:38 am ]
Sujet du message : 

D.D.,

Ton manque de connaissance à propos du système économique américain fait en sorte que cette méconnaissance engrasse ton texte qui lui repose essentiellement sur des prises de position ferme envers la droite extrême. Un tel discours repose d'avantage sur des motifs ficelés d'avance afin de discriminer ceux et celles qui ne pense pas aux grands ''Bonheur'' du pouvoir unique. Si la dictature des biens pensants est ton dada et que le pouvoir des armes est tout ce qui compte alors dit nous le !

As-tu déjà vécu aux États Unis ? As-tu étudié le systéme américain ? Es-tu capable de comprendre les attentes du peuple américain ?

Avant de nous sortir de grandes théories sur les politiques américaines, S.V.P. donnes-nous le coeur de tes arguments (détails SVP) :lol:

Finalement, voici une définition du mot modérateur provenant wikipedia

''Modérateur (internet)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Modérateur.

Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membre de commettre des abus.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.''

Réfléchisson donc !

Gaston J.

Auteur :  Dents d'acier [ Ven Nov 19, 2010 12:47 pm ]
Sujet du message : 

J'ai l'impression que tu amalgames plusieurs posts ensemble, dans celui-ci je ne parle pas de gauche ou de droite et puis rien ne t'oblige à être d'accord avec moi, la politique c'est ça; les consensus sont rare. On m'à demandé de préciser mes propos et je l'ai fait... sinon ça ferais un bout que je ne posterais plus sur ce sujet.

Pour le reste j'en reviens pas à quel point le mot modérateur t'énerve, c'est une obsession. À la base je ne suis qu'un participant comme les autres et pierre à voulu profiter d'une certaine expérience que j'ai dans le domaine pour les cas ou la présence d'un modo est nécessaire... et c'est rare, les participants ici sont civilisé.
La majorité ne tentent pas de forcer les autres à avoir le même avis qu'eux, ne disent pas aux autres que leurs jugement sont pollué, ne remettent pas en question leur présence sur tel ou tel sujet, ne tentent pas de coller des intentions aux autres....et prennent avec respect les avis des autres pour ce qu'ils sont : des avis.

Ceci étant dit même si je ne suis pas d'accord avec toi, je respecte ton opinion.

Auteur :  Gaston J. [ Ven Nov 19, 2010 1:41 pm ]
Sujet du message : 

Salut,

Ton opinion.

Gaston J.

Auteur :  luc pro [ Ven Nov 19, 2010 2:55 pm ]
Sujet du message : 

Vite,

Gaston comme modérateur........... :P

Puis une tape sur les doigt de D.D. Voila

On est loin du post mr.

Auteur :  garfield [ Ven Nov 19, 2010 3:02 pm ]
Sujet du message : 

je crois que dans tous les forums

c'est un (simili?) problème vis à vis les modo

la solution?

pour @D.D., il suffit de démission pour récupérer le plein droits à participer au forum

sans le semblant(???) droit de réserve est plus qu'emmerdant!

juste une idée....maintes fois suggérer en MP :)

bonne fin de semaine à tous et toutes

Auteur :  Gaston J. [ Ven Nov 19, 2010 3:53 pm ]
Sujet du message : 

luc pro,

J'ai été modérateur et après une période j'ai demandé À Pierre de me remplacer afin que le forum renouvelle ses modérateurs et s'assure de ce qu'il y a plus stable.

Donc, modérateur = modération :wink:

Gaston J.

Auteur :  Dents d'acier [ Ven Nov 19, 2010 5:13 pm ]
Sujet du message : 

garfield a écrit :
je crois que dans tous les forums

c'est un (simili?) problème vis à vis les modo

la solution?

pour @D.D., il suffit de démission pour récupérer le plein droits à participer au forum

sans le semblant(???) droit de réserve est plus qu'emmerdant!

juste une idée....maintes fois suggérer en MP :)

bonne fin de semaine à tous et toutes


Boff, si mon propos allait dans le sens de Gaston il n'y en aurait pas de problèmes... du moins, avec lui.
Pour le reste faut pas trop prendre la vie au sérieux, on dit ce qu'on a à dire dans le respect des autres et voilà. Quand un participant dépasse les borne on le modère, il braille toute les larmes de son corps à pierre sur MP en se présentant en "victime innocente" (lol) et en dénonçant les abus présumé des modo... après la vie reprend son cour jusqu'à ce qu'un autre dépasse les bornes et rebelote. C'est la routine quoi !

Parfois il arrive qu'une "victimes innocente" (lol) attende la moindre occasion après les faits pour tenter de te faire sortir de tes gonds ou te faire un procès publique mais on le sais que c'est une game. On répond poliment qu'on respecte son opinion et notre gus ronge son frein jusqu'à la prochaine occasion, c'est ça aussi être modo.

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/