Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Ceci est un exemple a quel point on ce fait encore et encore four%!&, avoir.

Je ne comprend pas pourquoi la différence est encore une fois si énorme avec le prix des armes, alors que notre dollard n'affiche plus de différence significative depuis bien longtemps.

Pourquoi lorsque j'entre dans un Cabela's dans le Maine, il n'y a pas de gros rabais sur rien par rapport a nous, mais pourquoi lorsque s'est une carabine, alors la, je vois des arme ce vendant 550$ alors qu'ici c'est 900$.

Pour les munitions, pas de rabais non-plus, pratiquement les memes prix.

Quel est le probleme??
Qui est-ce qui empoche? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai payé la mienne =1200 avec TX :? :? :? :evil: :evil: :evil:
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bien simple: plus d'intervenants, taxes et douanes et transport. Rien de plus simple dans un système capitaliste.

Informe toi sur le prix des Browning en Europe ? Tu sais, quand tu arrive à Paris, la presque magorité des taxis sont des Mercedes ! Entreprend d'acheter une Chrysler à Nice, le prix dépassera facilement les 55 000 $ por une Chrisler de base :wink:

Voilà !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Gaston, je suis d'accord avec ton point sauf que Tikka, c'est Européen, aucune raison d'être plus cher ici qu'aux USA ...

Même quand notre $ était faible, on ne peut pas dire qu'il y avait 1/3 d'écart entre les deux monnaies.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Pas d'accord avec toi car l'ensemble des armes Tikka rentre aux USA et par après sont acheminé vers le Canada :lol:

Donc, ils ne peuvent pas éviter les frais liés à des marchandises provenant des USA. Je t'en parle avec connaissance car chez-nous ont a dû vivre ce phénomène sur une arme de marque Blaser (nous avons eu le détail des prélèvements de l'UE via les USA et livré au Canada) Je te le confirme: très dispendieux !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 6:50 pm 
Hors-ligne

Citer :
Pas d'accord avec toi car l'ensemble des armes Tikka rentre aux USA et par après sont acheminé vers le Canada

Et pour quoi ils rentreraient pas aussi, direct au Canada?
On peut en importé nous aussi, des conteneurs..

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 6:55 pm 
Hors-ligne

ThePredator a écrit :
Citer :
Pas d'accord avec toi car l'ensemble des armes Tikka rentre aux USA et par après sont acheminé vers le Canada

Et pour quoi ils rentreraient pas aussi, direct au Canada?
On peut en importé nous aussi, des conteneurs..

Bonne question ?????
Marché pas assez gros????
Ou une entendre avec nos amis du Sud!!!!
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Gaston J. a écrit :
Salut,

Bien simple: plus d'intervenants, taxes et douanes et transport. Rien de plus simple dans un système capitaliste.

Informe toi sur le prix des Browning en Europe ? Tu sais, quand tu arrive à Paris, la presque magorité des taxis sont des Mercedes ! Entreprend d'acheter une Chrysler à Nice, le prix dépassera facilement les 55 000 $ por une Chrisler de base :wink:

Voilà !

Gaston J.

Exact ! Gaston....

Sako , Tikka passent par les USA avant d'arrivée au Canada...DONC...1 distributeur USA vend au Distributeur Canadien qui lui vend au Magasin......ca en fait des % de plus pour payé tous ca...et a part le transport......ce qui fait que celui qui paye tout ca est........nous autre....

Pourtant , ca serait si simple......MAIS pas ici !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
c'est la meme chose avec toute les companie, pourtant il y a que tikka qui a une si grosse difference :?:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 12:37 am 
Hors-ligne

Citer :
c'est la meme chose avec toute les companie, pourtant il y a que tikka qui a une si grosse difference

Exact, Tikka a déffinitivement la plus grosse différence de prix..

Mais notre Gouvernement ne serait-il pas un peu gourmand lors de dédouannement et permis pour les armes? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 12:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Gaston J. a écrit :
Salut,

Pas d'accord avec toi car l'ensemble des armes Tikka rentre aux USA et par après sont acheminé vers le Canada :lol:

Donc, ils ne peuvent pas éviter les frais liés à des marchandises provenant des USA. Je t'en parle avec connaissance car chez-nous ont a dû vivre ce phénomène sur une arme de marque Blaser (nous avons eu le détail des prélèvements de l'UE via les USA et livré au Canada) Je te le confirme: très dispendieux !

Gaston J.

Je ne savais pas que Tikka passait par les USA mais exemple Browning, on s'entend pour dire que le prix aux USA et au Canada sont sensiblement les mêmes.

Le processus serait le même non ? Les armes arrivent des USA pour entrer au Canada.

Je te crois avec les détails que tu donnes pour appuyer ton affirmation mais j'essaie de comprendre comment Tikka peuvent justifier cet écart.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 8:01 am 
Hors-ligne

Il y a des question vraiment quand tu regarde cela TX a l'importation des fournisseurs.
Un peu comme le boeuf qui était - de .50$ la livre et n'a jamais baisé, durant la crise de la vache folle. Il y a toujours des requins de la finance(style parasite)qui font de l'argent sur le dos des autres.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Malbogia a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Je ne savais pas que Tikka passait par les USA mais exemple Browning, on s'entend pour dire que le prix aux USA et au Canada sont sensiblement les mêmes.

Le processus serait le même non ? Les armes arrivent des USA pour entrer au Canada.

Je te crois avec les détails que tu donnes pour appuyer ton affirmation mais j'essaie de comprendre comment Tikka peuvent justifier cet écart.

Merci

Browning est déjà au USA tandis que Tikka ( Sako ) est en Finland...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
4 Bras a écrit :
Malbogia a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Merci

Browning est déjà au USA tandis que Tikka ( Sako ) est en Finland...

A+

Mais on compare le prix US pas le prix en Finlande

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
J'imagine que c'est une close dans l'accord de libre-échange qui fait que toute compagnie qui a son siège social aux Tas-Unis ou au Cane-Nada ne se voit pas imposer un dédouanage excessif...tout est relatif, vous direz!!!HUMMM Tikka-Sako (Beretta) est soumis aux lois de l'exportations étrangère et ..passent au cash en traversant nos lignes.....mais pas en arrivant aux Tas-Unis....bizarre!! :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]