Publié le 05 août 2010 à 05h00 | Mis à jour le 05 août 2010 à 05h00
André-A. Bellemare, collaboration spéciale
Le Soleil
Dans ma bourriche
Ajustement des télescopes dans Portneuf
> La semaine dernière, je renseignais les chasseurs de Chaudière-Appalaches et de Bellechasse-Les Etchemins à propos de la possibilité de faire ajuster les télescopes de leurs carabines au
club de tir de Sainte-Rose-de-Whatford, pour 10 $; (Gilles Lalonde : 418 267-4183).
Jean-Philip Ouellet, de l'Association chasse et pêche de la rivière Sainte-Anne (ACPRSA), de Saint-Raymond de Portneuf, m'apprend que ce groupement, fêtant ses 50 ans d'existence en 2010, tiendra une journée d'ajustement des télescopes d'arbalètes et de carabines, le samedi 14 août, de 10h à 15h, dans le
rang Petit-Saint-Bernard (suivre le rang Saint-Jacques en direction de Saint-Léonard : une pancarte vous indiquera l'endroit). En achetant votre carte de membre (10 $) de l'ACPRSA, il ne vous en coûtera ensuite que 5 $ pour l'ajustement de chaque télescope (en compagnie d'un moniteur de l'association, si vous le désirez), sans limites au nombre de vos télescopes à ajuster. Il n'est pas nécessaire de réserver votre place. Informez-vous auprès de
Richard Moisan : 418 875-0346 ou 418 686-1675. Consultez aussi le site Web de l'association :
www.acpste-anne.com