|
premierement , dapres moi ta détente n'était pas gelée quand tu était dehors a -10 ,c'est plutot le fait de rentrer a la chaleur qui la fait geler ,le contraste de temperature a fait faire du"frimas" et geler par la suite dans les partie plus froides de ton arme!!!
2iemement , pour empecher qu'une arme gele a cause de l'huile , le truc est de mettre qu'un film d'huile sur les surface de métal,un film veut dire passer un linge huiler sur les pieces ,et non de verser des gouttes d'huile dans le mecanisme(si c'est cela que tu appelle filet d'huile).
Tu peut aussi laisser ton arme dans le coffre de ton auto le soir pour empecher de condenser au contact de la chaleur!!comme ca le lendemain ton arme est a la même temperature que le dehors et tu peut vérifier si elle fonctionne bien ,car si elle fonctionne bien en sortant de la valise de l'auto elle va bien fonctionner dans ta cache.
Pour terminer si ta carabinne gèle encore il y a une solution!!!!, enlève toute trace d'huile du mécanisme de détente et met du graphite en poudre,c'est un lubrifiant sec(poudre) qui ne gèle pas!!!! voila
|