Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 303 bon ou non
Message Publié : Mer Juin 02, 2004 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
j'ai une 303 lee enfield 1918 mark 3 es-ce-que vous penser que je pourais utiliser cette arme pour le chevreuil aussi je suis relativement nouveau au chasse ca fait deux ans et cette arme je la connais pas trop bien alors je voulais savoir votre avis sur cette arme.

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 02, 2004 5:36 pm 
:) cette armes, si à mire ouverte pourra fort bien se tirer d'affaire au chevreuil de 0 à 75-80m selon ton habileté à la mire ouverte
c'est mon opinion

Sujet du message : 303
Message Publié : Mer Juin 02, 2004 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Essaie sur cible avant pour le grooping voir si tu peux mettre au moins 3 balles ensemble parce qu'une arme de cette âge peut avoir tirer son QUOTA de balles!!!!

Mais il reste que plusieurs chasseurs au QC chasse avec un arme de ce type et tire leurs épingle du jeux!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message : 303
Message Publié : Mer Juin 02, 2004 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Dans mon cas je possède une 303 et je tire tres bien a 300 pied avec un télescope installer dessus!!parcontre c une carabinne que jai acheter chez un armurier alors elle était dans un bon état.

Pour te donner un exemple ,un jour a la chasse a la marmotte , je me suis assis pres d'un champ et jai tirer 5 ou 6 marmotte sans avoir a bouger de place ,seulement avoir la patience quelle sorte de leur trou!(ce qui a fait l'affaire du cultivateur qui ma donner la permission).C'est pour te dire quelle tire bien a plusieur distance différente.

Coter puissance , la 303 a de la puissance suffisante pour abbatre une chevreuil , et dans le temps les gens chassait l'orignal avec ce calibre la,bien que tu puisse encore tuer un orignal avec cette arme, tu doit tirer dans une distance plus raisonable que le 300wsm par exemple car la courbe de la trajectoire de la balle est plus prononcé.

Bref , c une bonne arme si elle tire bien a chaque coup et quelle n'est pas usée a la corde(usure a l'intérieur de la chambre et du canon).

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 02, 2004 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
merci les gars ca m'aide enormement vous etes super!

merci encore.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal