Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 06, 2004 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 15
J'AIMERAIS BIEN UTILISER UNE BALLE POINTER LASER STYLE REC-T-FIRE
POUR AJUSTER MON SCOPE SUR MA 30-06 SANS AVOIR À TIRER DE BALLES , MAIS S'EST PAS MAL DISPENDIEUX ( 130 $ ET PLUS)

SELON VOUS Y -A-T'IL D'AUTRES GADGETS AUSSI EFFICACE ET MOINS CHER ?

SINON ,QUELQU'UN EN AURAIT-IL UN À VENDRE USAGÉ

MERCI À TOUS POUR VOS BONS CONSEILS !!

LUCKY HOUSE

Sujet du message : La façon la plus sure...
Message Publié : Ven Fév 06, 2004 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Salut lucky_house,

La meilleure façon et de loin la plus sûre c'est de tirer et avec un bon bench tu as besoin de deux balles. Quand je dis bon bench c'est un avec la crosse, le fût appuyé et des ajustement gauche droite haut bas. Tu tires un coup tu obtient un résultat... exemple 6 po. au dessus 4 po à droite. Là tu remet ta croisé au centre comme elle était quand tu as tiré, puis à l'aide des ajustements sur le télescope tu ramène la centre de ta croisé sur ton trou. Si ton bench est fixé et que rien ne bouge tu as besoin d'une balle c'est tout!!! :wink:

voici un lien c'est le genre de setup à faire... ce bench là est chère mais il y en de très bon autour de 100$ can.:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... 52ii01.jpg

et le plus vite c'est vraiment le rectfire.... je ne crois pas qu'il y est autre chose, malgré qu'un bore sight peut marché.... mais ça doit toujours être vérifier :!: :!: :!:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 07, 2004 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
un laser pis deux balle balle nous ses as que on fait

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2004 12:48 pm 
:) d'après moi, il y a pas de gadget au lazer suffisament fiable pour ne pas avoir à aller tirer après ajustement avec un gadget au lazer.

Pour moi, tous ces gadget au laser, genre rectofire, vise dans le meilleur des cas, à ammener le point d'impact quelque part sur la cible à 100vgs et ensuite de tirer pour ammener le point d'impact sur le bullseye :wink:

Moi ça ne sera pas un lazer et 2 balles pour ajuster ma carabine, mais une fois le point d'impact satisfaisant ajusté, je tire 3 balle ben accoté sur une table plutôt qu'un banc-étaux pour re-vérifier le point d'impact une fois le télescope ajusté sur un banc étaux pour m'assurer qu'elle vont tous à la même place à l'intérieur d'un 2$

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2004 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
nous on utilise le laser pour voir pour l'ajuster pis après quelque ball fait l,affaire qund le gars a fini on vas le recherhcer pis on vas l,assayer des fois pour voir si ses correct mais on fait confience a notre vendeur mais qund on le fait faire pour la première foistes meiux de chequer a près mais moi je viastirrer des ball qund il fini de l,ajuster comme sa elle est ajuster pis moi je me pratique

aplace de tirer sur des deux piaste envoie moi lollll

non a place de prendre de l,argent prend toi un carton et découpe le de la meme grosseur que ton 2 $ ou prend des 1 cent sa sert a rien juste a picher dans les fontaine des gallery

Sujet du message : pour Toolb: sight in a rifle
Message Publié : Lun Fév 09, 2004 8:15 am 
pour Toolb: sight in a rifle

1- as-tu fais le test avec celui que tu nous propose chez Cabelas à 186$ us?

2- puis, quand tu dis 100$ can, as-tun un lien URL, modèle marque etc à nous proposer?

je trouve l'idée très bonne....je vaudrais plus d'info.

merci d'avance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal