Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 28, 2007 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Salut les chasseux.
Je me suis procurer l'année dernière comme première carabine de chasse une 303 endsfield 1942 en superbe état.
Cette année je me questionne si je devrais installer une lunette ou pas. Je sais qu'il sont souvent obligé de percer pour l'installer et cela me déplait vraiment. Est t'il possible d'en installer une sans percer? , D'après vous vaut- il la peine? quel lunette me suggérez vous ? et ou la faire installé

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 29, 2007 12:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Avec un minimum de pratique les mires conventionnel ont depuis très longtemps prouvé leurs efficacité.
Je ne comprend pas cette obsession de foutre à tout prix un telescope sur tout ce qui ressemble de pres ou de loins à une carabine.

D'ailleur beaucoups de chasseurs ont été surpris de constaté que l'ajout de ce dispositif n'avaient en rien amélioré leur précision et de très belles bete continue d'etre retrouvé pourissante à la fin de chaque saison de chasse, il 'y en a pas moins qu'avant.
Pourquoi ? c'est bien simple la piece la plus importante d'une arme à feux se trouve en arriere de l'arme et porte un dossard, si cette piece est defectueuse en partant ou manque de pratique c'est pas un telescope de 1000$ qui vas faire une grosse différence dans le résultat.

Je le dis souvent et je le repete encore : un tireur d'élite avec une carabine ordinaire obtiendra toujours de meilleurs résultats qu'un type ordinaire avec une arme de tireur d'élite dans les mains.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal