Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 1:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Gaston J. a écrit :
ThePredator

Pour les munitions Remington Core Lokt Ultra, prend le temps de téléphoner François ou Mathieu. Ce matin je suis allé m'acheteé des balles de 308 et je l'ai ai payé 22.99 moins 10%.

François ou Mathieu au (418) 529-0024

Gaston J.

Gaston,
je suis aller au magasin aujourd'hui,,,, maintenant je dois m'excuser puisque tu avais bien raison sur le DEAL...

Le problème est que lorsque j'ai appelé pour vérifié hier,,, je lui ai demandé s'il avait du Ultra Bonded 180grs en 30-06spr,,,,, et le gars m'a dit qu'il n'avait pas de ça sans m'en dire plus......
Or, j'y suis aller aujourd'hui pour vérifier,, et il y avait belle et bien de la 30-06spr à ce prix,,, mais, du 150grs, or le vendeurs ne m'avait rien dit de ça... :|

Alors je te remercie du tuyau, puisque j'en ai quand meme profité, en 270win pour ma blonde qui était au meme prix... 22.99$

J'encourage tous,,, a faire la meme chose puisque c'est un excellent boulet d'Orignal et que le prix est exceptionnel...

N.B. J'ai prit les 2 dernières bte de 270win,, il avait beaucoup de 30-06spr 150gr, mais c'est pas bon pour mon utilisation et il n'avait pas de 300win. Alors vérifié pour votre calibre.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Citer :
Pour faire suite à votre couriel, pour les conditions nous vous informerons en magasin lors de votre inscription pour la carte VIP. Nous gardons secret justement à cause de ( SAIL ).

Merci et à bientôt

Ghislaine Marceau
Service Internet Magasin Latulippe Inc.
637, De St-Vallier Ouest
Québec, Qc
G1N 1C6

Tél:(418) 529-0024 Ext.:255
Fax:(418) 529-8567
Courriel: [email protected]

:roll: :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Alors, tu devras aller faire un tour au magasin :wink: Tu sais, j'y investi près de 8 à 10,000$ par année afin de maintenir à flot certaines activités de mes sociétés et pour moi personnellement. Ce magasin a une politique respectueuse de ses bons clients.

Ne croit pas que je suis aimanté sur ce magasin. Je suis aussi bon client chez Dante, chez Sail, chez Passion Chasse & Pèche et quelques détaillants US. PArtout où je passe, j'ai de très bonnes expériences.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 2:02 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Alors, tu devras aller faire un tour au magasin :wink: ....
Gaston J.

encore dans le vieux pattern d'un magasin où il faut user le plancher par une présence physique :roll:

eBay, achat en ligne sur Internet etc etc

c'est pas la première fois (et des études à la tonne le prouve!!) que les magasins au québec sont en retard sur l'achat en ligne...

et sûrement qu'ils pensent because(!) la barrière de la langue, on est trop con pour acheter en ligne et ailleurs qu'au Québec....et même au canada

et (ou surtout!!), les chasseurs au québec sont particulièrement débiles :evil: ...encore moins sur Internet et des achats en ligne...

pour revenir sur la carte VIP made in latulippe......

je suis déjà VIP avec SAIL...et ils font des promo ouvert le mercredi soir juste pour nous...

alors, comment latulippe fera pour m'attirer avec sa carte VIP........si tout est secret???

mauvaise stratégie, tout simplement

et non, j'ai pas d'actions dans SAIL :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Salut,

Je suis VIP chez Sail aussi !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Salut à tous,

À l' heure ou j'écris ses lignes 1356 membres ont vue les 49 messages écrit, est la discussion tourne toujours autour de l'enseigne X offre cela et l'enseigne Y offre ceci. La réalité, c'est que nous avons un pouvoir très grand sur toutes ses enseignes et malheureusement se pourvoir n'est pas exploiter, je m'explique ont se contente d'un rabais par-ci d'une ristourne parla en réalité tout cela ne représente que des miettes. La dépense moyenne d'un chasseur par année représente plus ou moins 1200 $ (armes, munitions, vêtements, articles divers), Chevreuil.net compte 6920 membres petit calcul cela donne un pouvoir d'achat de 8 304000 $/année une belle somme pour toutes les enseignes.

Si nous voulons réellement faire changer les choses et arrêter de se contenter des miettes, alors , créons notre propre carte VIP CHEVREUIL.NET et négocions de véritables avantages avec les enseignes

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 13, 2011 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Salut Boucanier,

J'aimerais bien comprendre ta vision des choses.

La raison d'être d'une entreprise est avant tout faire des profits. Pour une raison que j'ignore, certaines personnes semblent frustrés de cette réalité... Sans cette notion de profit et de prospérité, je t'annonce mon cher qu'aucune d'entre-elles n'existeraient, à moins de vivre dans une société communiste. Les prix offerts sont très très loin d'être déraisonnables. L'expérience que tu as vécu chez Latullipe peut être frustrante, mais je crois qu'il y avait une raison afin d'expliquer l'écart de prix. Il ne la gardait tout simplement pas en stock et il t'avais donné le prix suggéré par Winchester. AU départ au lieu de retourner frustré chez toi, tu aurais tout simplement pu discuter au vendeur de la situation. Selon moi, il aurait peut-être pu accoter le prix ou encore t'expliquer la raison pour laquelle le prix était si haut.

Deuxièment, la chasse et la pêche sont pour la plupart d'entre nous une passion, mais surtout des loisirs de luxes. Tu as tout à fait raison en disant que nous investissons une fortune afin de pouvoir les exercer. Je vais être honnête avec toi, cela me fait plaisir de dépenser pour entretenir une passion. Bien entendu, si l'on commence à compter nos cen pour des biens de luxes, on a toujours le loisirs d'arrêter d'en acheter.

Cependant, pour rester dans le vif du sujet, je propose qu'on se rassemble plutot pour une cause honnête. Le prix INJUSTIFIÉ de l'essence par exemple : D

Il est possible que certains soient en désacord avec ma façon de voir les choses. Je tenais cependant partager mon opinion avec vous.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 15, 2011 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
J'ai été chez latulliupe ce week-end, j'ai trouvé une canne lancer lourd + moulinet que je ne trouvais pas chez sail, de plus j'ai trouvé des produits moins cher chez latulippe de 10%-15% alors il faut magasiner!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 8:06 am 
Hors-ligne

Boucanier a écrit :
..... Chevreuil.net compte 6920 membres petit calcul cela donne un pouvoir d'achat de 8 304000 $/année une belle somme pour toutes les enseignes.

Si nous voulons réellement faire changer les choses et arrêter de se contenter des miettes, alors , créons notre propre carte VIP CHEVREUIL.NET et négocions de véritables avantages avec les enseignes

sujet déjà abordé ici même il y au moins 2 ans

mais comme toujours, ça prends une personne responsable de «driver le show»

et comme toujours, le bénévolat, n'attire pas grand monde...

bonne chance.... si jamais vous leader le projet

bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 17, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi les boys je vais etre honnete avec vous autres je trouve que l'on es pauvre en cibole coté magasin de chasse et peche au quebec ..

ca n'a pas de sens et coté archerie c'est encore pire une vraie farce

les amants ont remonté dans mon estime et les gars font leurs possibles mais ils font ce qu'ils peuvent pour nous donner le maximum mais on es loin des magasins au states..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 18, 2011 7:24 am 
Hors-ligne

pour nous, comme acheteur, possible que dans 4-5 ans un gros plus pour nous!!! genre les groupons et les autres variantes (au québec, http://twitter.com/#!/tuango http://www.tuango.ca/fr/contactez-nous/ ) pourrait nous apporter un réel (??) pouvoir d'achat

le principle est simple:

- une compganie met en vente exemple, une tikka t3 lite en 300wsm, avec crosse en bois bla bla à 500$ chaque

mais ça prends une quantité de 10 minimum et maixum(?)) 50, et go, l'offre est ouverte pour 20 jours....juste un exemple

on est averti via Twitter par exemple de toutes les offres, il suffit de s'abonner

alors, les gens ont un délai pour acheter l'article en question, et s'est sérieux comme pré-commande, pas question de dire à la fin...«j'en ai parlé avec ma femme, elle ne veut pas!!!»

après le délai, si le nombre minimum de vente est atteint, bingo, tout le monde aura le gun à ce prix :lol:

si non, l'offre est abandonnée :cry:

ben oui, tous les suppl. genre les taxes etc et les frais de tranport son exclus...

très bonne idée à mon avis...pas juste pour les chasseurs, mais tout le monde

à voir si ça décollera et si les compétiteurs de groupon (ou autre) seront moins exigeant sur les frais pour les cies...

une prédiction:

les magasins au québec diront «zut, on a manqué le bateau sur le Net...peut-on avoir des subventions $$$ pour se faire payer notre entrée (tardive et négligente!!) sur le web???»

et gour-môman sortira le cash pour eux... :evil:

ici un lien
http://www.branchez-vous.com/techno/act ... uying.html
on parle beaucoup de vente quotidienne...oups!!

add
http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/M ... c2586.html
http://twitter.com/#!/dealmango
http://www.dealmango.com/

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 6:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Gaston J. a écrit :
Salut,

Alors, tu devras aller faire un tour au magasin :wink: Tu sais, j'y investi près de 8 à 10,000$ par année afin de maintenir à flot certaines activités de mes sociétés et pour moi personnellement. Ce magasin a une politique respectueuse de ses bons clients.

Gaston J.

Je pense que chaque magasin devrait plutot avoir une politique respectueuse de TOUS ses clients.

Sujet du message : Re: LATULIPPE
Message Publié : Ven Juil 15, 2011 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Je suis aller à quelque reprises chez Latulippe (ainsi qu'aux Ammants) et je suis désolé mais ils m'ont perdue comme clients et pour la vie... Je préfert de loins mettre 25$ de gas dans mon camion et aller chez Pro-Nature de Plessisville. C'est plate pour eux mais j'ai une 20 enne d'amis qui ont fait la meme chose... Je m'excuse mais ca parrait en cibole quand t'es pas consideré comme ''un bon client'' chez c'est deux là de Québec. La buissine veux faire du profit? Bien le client lui veut économiser...

Message Publié : Ven Juil 15, 2011 3:03 pm 
Hors-ligne

Dominique P.,

Je suis intéressé de savoir ce qui s'est passé (l'histoire) ?

Gaston J.

Message Publié : Ven Juil 15, 2011 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
moi c`est le prix qui compte pour moi,par contre je ferai pas 30 km pour sauver 2 ou 3 $ pour une boite de balle,je magasine beaucoup sur internet..pour ce qui est des nouveautés je vais au magasin et si sa m`intéresse go on va a la caisse et je paie,je demande jamais ou presque un commis,j`aime mieux apprendre par moi mème...pour les armes je suis de nouveau comblé a Lévis, j`aime bien Alain bolduc qui était armurier chez Latulipe..il a ouvert un magasin pres de lévis centre ville pres de la 20 et en plus il a de tres bon produits de tout genre a vendre...j`ai déja été chez pro bass aux states et c`est difficile a battre!! je vais dire comme Elvis gratton eux ils l`ont les américains!!!!

carlos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]