Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Gaston que pense tu de la short trac bar oiled stainless que j'ai mis en photo plus haut ??

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Elle est comme la mienne. Très bonne carabine ! Agréable à promener et très simple pour le nettoyage.

Très bonne acquisition.

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 10:13 am 
Hors-ligne

donc...rapport qualité prix...beauté..........wsm........gaucher.........on ne bat pas ca??????????
Image

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 10:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Tout est une question de goût et choix personnel .

Avant je choisissait un arme pour sa beauté ; et je me privait de m`en servir pour ne pas l`abimer .... :roll:

Maintenant elles sont tous synthétique ; pas belle , mais je m`en sert ! :lol:

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 10:31 am 
Hors-ligne

ah...ca c'est vrai...ma sako spécial edition....je capotais d'ammener ca dans le bois....la premiere année...mais maintenant je m'en fou....n'oublions pas une chose....a 1359$$..........au lieux de 900$$ ce que lui a couté sa 30-06 synthetique........il va s'en foutre ...y'a des sous!! hihi!!! mais j'avous qu'a 4000 ou 5000 du morceau ..la ...c'est pas pareil.... en terminant...on bas tu cette browning bar..... dans les critere que j'énumere depuis le début.... :P :P avoyez...un ti coup de main...a matin...les pros des armes.. :P ...moi je suis pourri dans les armes...je vous l'ai dis

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Pato,

Tu as entièrement raison car j'ai 2 armes qui ne vont dans le bois, ni à la pluie.

Trop beau. Méchant malde, je le sais. C'est mon choix.

Par contre, ma préférée va partout peu importe la température.

Achetée en 1974, elle a l'air d'une arme usagée en bon état, malgré quelques égratinures sur le bois dont j'ai refait à plusieurs reprises à l'huile.

Chacun ses priorités.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 12:12 pm 
Hors-ligne

jefflaporte a écrit :
ah...ca c'est vrai...ma sako spécial edition....je capotais d'ammener ca dans le bois....la premiere année...mais maintenant je m'en fou....n'oublions pas une chose....a 1359$$..........au lieux de 900$$ ce que lui a couté sa 30-06 synthetique........il va s'en foutre ...y'a des sous!! hihi!!! mais j'avous qu'a 4000 ou 5000 du morceau ..la ...c'est pas pareil.... en terminant...on bas tu cette browning bar..... dans les critere que j'énumere depuis le début.... :P :P avoyez...un ti coup de main...a matin...les pros des armes.. :P ...moi je suis pourri dans les armes...je vous l'ai dis

Jeff,

mon choix personnel ne serait pas une arme semi automatique comme cette Bar ;j`ai déjà eu une bar safari en 7mm et je l`ai changer pour une gauchère bolt action !

Dans mon livre à moi ;ce n`est pas une Bar shortrac gauchère qui est une arme à part,spéciale apelle celà comme tu veux,mais une Cooper ;ça rentre dans ce critère . :wink:

A+ Pato

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 1:20 pm 
Hors-ligne

Pato,

Ma blonde est une fan d'Antonio Zoli (AZ 1900 Super de Luxe en 6,5x55) elle fait la chasse au gibier en enclos dont particulièrement le sanglier. La beauté de l'arme est notable.

Cette arme est équilibré et d'une précision incroyable. Elle recharge ses balles avec du Nosler.

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 1:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut Gaston
J,ai déjas eu la chance de tiré avec une zoli 25-06, et je suis tout a fait en accord avec toi, tout un arme , et d'une finition vraiment très belle. Ou st-tu trouvé cette arme, Je sais qu'Alain Combe en vendait, mais je crois qu'il n'est plus dépositaire de cette arme. Malheureusement pour jeff, zoli n'ont pas l'air de faire dans le WSM. IL falait se n'attendre, les italiens sont plutot conservateur.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 2:34 pm 
Hors-ligne

Salut,

De par son métier, elle pouvait acquérir des armes de l'étranger et de les faire venir au Canada sans problème.

Tu as raison, la finition de ces armes sont une bit au-delà de ce qui se fait ici. En plus, le prix était très raisonnable.

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 4:42 pm 
Hors-ligne

Pato a écrit :
jefflaporte a écrit :

Jeff,

mon choix personnel ne serait pas une arme semi automatique comme cette Bar ;j`ai déjà eu une bar safari en 7mm et je l`ai changer pour une gauchère bolt action !

Dans mon livre à moi ;ce n`est pas une Bar shortrac gauchère qui est une arme à part,spéciale apelle celà comme tu veux,mais une Cooper ;ça rentre dans ce critère . :wink:

A+ Pato

je sais et je te crois sur parole...mais ca n'existe pas............dans ses critere,....on peux pas la fabriquer...cette cooper gaucher en 300wsm entre 1500 et 2500$$???????????? oui ou non... oublie pas je veux bien battre la browning...c'est pas moi qui achete...moi on m'a demander une arme avec tout ces criteres... je ne peux pas lui dire que j'aime mieux une autre...si elle n'existe pas!! tu comprends...

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:01 pm 
Hors-ligne

Oui Jeff,

je comprends très bien ton point de vue. :D

N`oublies pas que si il a déjà une idée préconçue ; ça ne sert à rien de lui parler de n`importe quoi car il fera à sa tête ! :lol:

A+ Pato

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:04 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Pato,

Ma blonde est une fan d'Antonio Zoli (AZ 1900 Super de Luxe en 6,5x55) elle fait la chasse au gibier en enclos dont particulièrement le sanglier. La beauté de l'arme est notable.

Cette arme est équilibré et d'une précision incroyable. Elle recharge ses balles avec du Nosler.

Gaston J.

Gaston,

je te crois sur parole . :D

A+ Pato

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:51 pm 
Hors-ligne

Pato,

:wink:

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]