Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 08, 2012 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je chasse avec des scopes de 50mm et plus. Jamais eu de problème. Il en va de même pour certains tireurs de précision. Je crois ici que cest plus une affaire de goût que d'une affaire de précision.

Je respect ceux qui aime les petits télescopes. Très bien ainsi. Mais de la à en faire une règle j'ai des petits problèmes :lol:

Mais tout le monde est libre pour ses options.

Gaston j.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 12:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Le gars nous demande notre opinions sur un scope, alors nous lui donnons. Est-ce qu'elle vaut mieux qu'une autre , j'le sais pas, mais il pourra avec toute ces information faire son propre choix. Et ce qui'il décidera par la suite ne regarde que lui... il peut bien mettre un périscope si il veut, j'en n'ai rien a foutre...

Maitenant qui es-tu pour nous demander de justifier notre opinions, le tienne est-elle plus valable que la mienne????? la journée que tu respectera celle des autre , tu pourra venir me faire la moral, mais d'ici là.......pour tes petits problêmes.. ils vendent de l'onguent...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]