Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
riki a écrit :
....pis ces quoi cette carte privilège qui fait épargne des $$$$$$$$$$$

moi aussi, j'attends des news

combien de gars sur le forum ont cette carte?

comment vous faites pour l'avoir?

et quels sont les $$ de départs (abonnement annuel?)?

quels sont les rabais?

merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
C'est une carte qui te donne jusqu'à 10% de rabais sur certains produits.
Ils l'appellent la carte VIP. Une des façon de l'obtenir est de s'inscrire à un cours PESCOF.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Gaston J. a écrit:
Boucanier

De plus, Latulippe offre à leurs bons clients une carte qui permet des escomptes loin d'être négligentes.
Faut être prudent lorsque l'on parle d'entreprises car souvent il y a des détails qui nous échappes. François et Mathieu chez Latulippe travaillent fort afin de nous offrir les meilleures affaires.

Gaston J.

Concernant la fameuse carte VIP Latulippe je met l'info que j'ai, vous constaterez qu'il faut s'inscrire à un cours pour l'avoire.

Obtenez une carte V.I.P. du magasin Latulippe d’une valeur de 25$ vous accordant des escomptes allant jusqu’à 10% sur la marchandise à prix régulier.*

*Exceptions : GPS, moteurs, électronique, armes à feu et munitions.

source : http://www.latulippe.com/client/formati ... stolet.pdf

Les exceptions sont pas mal larges !! La concurrence dans la région paie les taxes donc, plus que 10 % et pas d'exceptions, pas d’inscription à aucun cours
waooooooo je vais pouvoir acheter Sauer avec les 10 % de rabais ! HOO non les armes et les munitions sont exclus du rabais dommage.

Je pense que certain devrait évite de dire n’importe quoi sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 9:29 am 
Hors-ligne

riki a écrit :
Gaston J. a écrit:
Boucanier

De plus, Latulippe offre à leurs bons clients une carte qui permet des escomptes loin d'être négligentes.
Faut être prudent lorsque l'on parle d'entreprises car souvent il y a des détails qui nous échappes. François et Mathieu chez Latulippe travaillent fort afin de nous offrir les meilleures affaires.

Gaston J.

Concernant la fameuse carte VIP Latulippe je met l'info que j'ai, vous constaterez qu'il faut s'inscrire à un cours pour l'avoire.
Obtenez une carte V.I.P. du magasin Latulippe d’une valeur de 25$ vous accordant des escomptes allant jusqu’à 10% sur la marchandise à prix régulier.*

source : http://www.latulippe.com/client/formati ... stolet.pdf

Les exceptions sont pas mal larges !! La concurrence dans la région paie les taxes donc, plus que 10 % et pas d'exceptions, pas d’inscription à aucun cours
waooooooo je vais pouvoir acheter Sauer avec les 10 % de rabais ! HOO non les armes et les munitions sont exclus du rabais dommage.

Je pense que certain devrait évite de dire n’importe quoi sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.

merci de partager avec nous

un cours??!!!

Citer :

ça pas d'allure... :lol:

et malgré un search sur leur site web

http://www.latulippe.com/fr/produits/re ... .asp?s=vip

patate!!!

je vais appeler ce midi pour avoir des info.

je vous tiens au courant

bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 9:34 am 
Hors-ligne

j'ai envoyé un email (ou plus précis, remplir leur formulaire!!)

http://www.latulippe.com/fr/nous_joindr ... mation.asp

Citer :
bonjour
il parait que vous avez une carte VIP (un peu comme SAIL).
malgré ma recherche sur vous site web (et votre moteur de recherche), je n'ai rien trouvé!!
Alors quelles sont les conditions ($$ annuel?) et quels sont les rabais?
merci d'avance

ils sont si HOT avec facebook...il devrait aussi vite avec un simple email :))

à suivre

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Chaque magasin ont leurs forces et faiblesses...

Sail ; commander quelque chose qu'il n'on pas en stock est un exercise de patience.

Chez Latulippe , selon mon expérience , ça va beaucoup mieux...

Il y a par contre , aux armes à feux , un vieux probablement frustré de son saliare (dont je ne connais pas le nom) qui a une façe et une attitude aussi aceuillante qu'un cul de babouin...

mais bon ... je ne fais pas affaire avec lui.

Les prix c'est pas tout...j'ai bien mieux payer un peu plus pour avoir du bon service...

Mon préféré ? Les Amants de la nature ; j'y ai toujours été très bien servi!!

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:02 am 
Hors-ligne

Pour mon cas personnel :

Les Amants de la Nature rien à redire bon service et conseil que ce soit chasse ou pêche à la mouche.

Sail OK avec toi, mais ils ont le mérite de te dire que les produits qui ne sont sur le catalogue, ils ne peuvent pas les avoir (centrale d'achat ou je ne sais quoi)

Latulippe ben la ça fait 2 ans que j'attends leurs retours pour une commende avec plusieurs relances pourtant c'est simple de dire qu'ils ne peuvent pas avoir le produit ????????? les autres magasins à qui, j'ai demandé m'ont fait simplement savoir qu'ils ne peuvent pas le commander voilà tout!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Gaston J. a écrit :
ThePredator

Appel et demande secteur de la chasse. Ils te donneront les prix.

Gaston J.

citation:

Confirmation faite,,,il n'on rien de tout ca en main.

Ca s'pourrais-tu que j'ai appelé?? :roll:

Où est ta promo Gaston?

Citer :
La concurrence dans la région paie les taxes donc, plus que 10 % et pas d'exceptions, pas d’inscription à aucun cours

Excuse-moi, RIKI,, mais la concurrence que tu parles qui est surement Sail..

-il ne paie pas les tx toujours, mais a l'occasion
-cette promo n'est jamais applicable pour les armes et les cartouches pour eux aussi.
Citer :

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:22 am 
Hors-ligne

Salut ThePredator

Bien d'accord avec toi, il ne la font pas souvent, mais pour la dernière promo je pense au début du mois de mai, ils m'ont dit que oui (mais l'erreur est possible )

En passant je recherche depuis 2 longues années un tikka lite stainless lefthand en 9.3x62 en sais jamais s’il y a des infos

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 11:05 am 
Hors-ligne

LES AMANTS DE LA NATURE

Si y'a une place qui n'on pas de prix c'est bien là!!!

En plus, eu il ne ce gène pas pour ce promouvoir par l'entremise de leur gérant sur les Forum,,, voir forum Mon Panache...

D'ailleurs parlant de bon conseils,,, je l'ai lu dernièrement dire a tous,, sous forme de tableau de référence,,, selon leurs propres tests,,, qu'une 300wsm avait le meme recul qu'une 308win avec d'autres abérations du genres...

Avec des bons conseils comme ca,, on a plus besoin de vendeur!!! :!: :roll:

P.S.
(Anecdote)

Une femme que je connais, n'ayant comme expérience des armes, qu'un bref essai d'une arme militaire dans le passé,,,,,,voulant commencer la chasse a l'Orignal avec son mari cette année va voir les armes là cet hiver.....

Je la croise quelques jours apres, elle s'empresse de me faire part de ca démarche...
J'ai trouvé ma carabine.... j'en ai vu plein et maintenant mon choix est fait...
Attend le vendeur ma écrit ca sur un papier,,,,,,, je ne suis pas pressé j'irai la chercher probablement en juin,,, j'ai hâte......

Elle me tend le papier et je lie; '' SAKO A7, 300wsm '' et le prix.

AYOY!!! Voyons donc!!! :!:

Le pire c'est qu'il avait vendu au mari qui commencait l'automne d'avant , une ''simple T3 en 30-06spr'' ...

Sur le coup , je me suis refusé à croire qu'un vendeur lui ait conseillé ça..
Je me suis dit qu'il y avait surement erreur,,,

J'ai tout compris lorsque j'ai vu le dit tableau sur les reculs qu'il publiait sur le dit forum.... :roll:

Et encore plus lorsque je l'ai lu dans un autre ''post''' faire la promo des MUZZLE BRAKES installé par son commerce...

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 11:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 51
ThePredator a écrit :
LES AMANTS DE LA NATURE

P.S.
(Anecdote)

Une femme que je connais, n'ayant comme expérience des armes, qu'un bref essai d'une arme militaire dans le passé,,,,,,voulant commencer la chasse a l'Orignal avec son mari cette année va voir les armes là cet hiver.....

Je la croise quelques jours apres, elle s'empresse de me faire part de ca démarche...
J'ai trouvé ma carabine.... j'en ai vu plein et maintenant mon choix est fait...
Attend le vendeur ma écrit ca sur un papier,,,,,,, je ne suis pas pressé j'irai la chercher probablement en juin,,, j'ai hâte......

Le pire c'est qu'il avait vendu au mari qui commencait l'automne d'avant , une ''simple T3 en 30-06spr'' ...

J'ai tout compris lorsque j'ai vu le dit tableau sur les reculs qu'il publiait sur le dit forum.... :roll:

Et encore plus lorsque je l'ai lu dans un autre ''post''' faire la promo des MUZZLE BRAKES installé par son commerce...

8)

+1 Predator.

D'ailleurs il ne m'a toujours pas répondu sur la dernière question que je lui ai posé à la fin du dit post..... :lol:

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 11:23 am 
Hors-ligne

riki a écrit :
Salut ThePredator

Bien d'accord avec toi, il ne la font pas souvent, mais pour la dernière promo je pense au début du mois de mai, ils m'ont dit que oui (mais l'erreur est possible )

En passant je recherche depuis 2 longues années un tikka lite stainless lefthand en 9.3x62 en sais jamais s’il y a des infos

Merci

J'ai acheté des cartouches la semaine passé, et il m'on dit que ca ne servait a rien d'attendre la promo des tx puisque les balles et armes ni étaient pas inclus... En passant, ils ont maintenant réduit leurs prix de 10% en permanence sur leurs cartouches,,,,vite comme ça,,, ça m'apparaissait des prix moins chèr que partout ailleurs....
Mais j'attends encore la promo de Gaston sur les Ultra bonded!! :lol:

Arrete de me faire baver avec ton projet de 9,3x62,,,,, :shock: j'ai eu le meme fantasme cet hiver et en lefthand aussi... :lol:
J'ai laissé aller le projet depuis....

P.S. La meme chose en 338 federal est trouvable,, et c'est un beau compromis.. :wink:

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 11:35 am 
Hors-ligne

mag-10 a écrit :
ThePredator a écrit :
LES AMANTS DE LA NATURE

P.S.
(Anecdote)

8)

+1 Predator.

D'ailleurs il ne m'a toujours pas répondu sur la dernière question que je lui ai posé à la fin du dit post..... :lol:

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10

Ho! oui!!

J'avais tout vu ça Mag10...

C'était très bon ton intervention,,,,,,pauvre lui :(
Ajoute à cela l'exposé contradictoire d'un autre intervenant te précédant,,, je ne crois pas que le Mr. vous répondra de sitôt.

Salut!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 12:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
ThePredator

Pour les munitions Remington Core Lokt Ultra, prend le temps de téléphoner François ou Mathieu. Ce matin je suis allé m'acheteé des balles de 308 et je l'ai ai payé 22.99 moins 10%.

François ou Mathieu au (418) 529-0024

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 12:44 pm 
Hors-ligne

ThePredator,

Tu avais raison la promo sans taxe du début du mois ne s'appliquer pas aux armes, mais la personne a qui j'ai parlé m'a fait savoir que l'automne dernier ils sont restés presque 2 mois sans taxes sur les armes et que la même promo va se reproduite cet automne, mais il n'a pas les dates encore (un certain Michel)

La 338 fédéral oui, mais comme tu dis J'ai une fixation sur le 9.3x62.

Bon j'ai assez écrit pour ce sujet, je passe à autre chose

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]