Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 20, 2010 10:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
sako300wsm a écrit :
je ne vois pas ou je confirme tes propos ou pourquoi je les confirmerais puisqu'ils ne font aucun sens...

Tu dit :Quand tu es obligé de prendre un muzzle-break sur un calibre, ca peut-être un indicatif que celui-ci peut-être inconfortable ou trop puissant pour toi.

c'est complètement faux et je te réexpliquerai pourquoi puisque tu n'a pas saisi :roll:

un muzzlebreak est souvent installé sur des armes ,pour faire du tir de précision, non pas pour diminuer le recul mais bien pour diminuer le muzzlejump ce qui permet de pouvoir suivre sa cible après la détonation(ex un coyote à 300verges)

La tolérance des gens au recul n'est pas toujours la raison du pourquoi du muzzlebreak...

p-e aura tu saisi de cette façon...

et je me demande pourquoi sens tu le besoin d'être désagréable??? bien sur on est tellement fort derriere un clavier mais bon...
Si tu as quelque chose qui ne va pas dans ta vie tu peux nous en faire part...p-e quelque chose dans ton enfance???
Je ne te connais pas beaucoup mais à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant beaucoup de tes commentaires sont pour agressser les autres(le buck de carlos pour n'en nommer qu'un....et de voir les autres personnes dire de ne pas s'occuper de ces propos car tu le fait sur plusieurs forum....)


parfois les gars vous êtes en accord , mais pas sur papier vous dites la même chose , mais pas de la même manière , et même si vous prenez le temps de lire l'autre vous prenez pas le temps de comprendre ...avant d'être presser de parler...


( Luc je vais te le redire poliment, je suis sur que tu pense a beaucoup d'information que tu veux nous partager , mais c'est parfois très difficile de te suivre simplement...)

C'est vrai Luc que CERTAIN muzzle Break sauront amplifier le son , une grosse moyenne , tu as raison la dessus , mais ce n'est pas leur premiere tâche, Sako a raison la dessus , ,contrôler le « muzzle rise » , oui , « counter weigth » , oui , contrôler les vibration ,,,,oui,, équilibrer ou normalisé les vibration du canon , comme dans le cas du BOSS d'ont parlait Buck56, certain comme le boss, auront des option de CR ou « controled recoil » , j'en ai moi même plusieurs sur différent calibre, certain sont les boss de browning d'autre sont custom, Comme celle qui provient de Weatherby direct ,sur la 340 WBY mag,

Les perforation et la façon dont elle sont calculé dans le canon même , ne sont pas fait comme celle du controled recoil CR de B.O.S.S ,, multilple "all around" vers l'extérieur avec un angle fort , ...autrement dit sortir le ,maximum d'exaust apres que le projectile est franchi le cap du button ,,,

les perforation sur ma MArk V 340 WBY mag , ne sont pas nombreuse , tres mince , angle vers le devant et juste sur le dessus , , pour qu'avant que , le design se sert donc de la poussé devant ET derrière le projectile pour sortir la pression sur le dessus seulement, et aider a garder le nez par terre ... ce type de muzzle break ne change pas le recoil ressentit , parce que ce n'est pas sont principe , .

tout comme un « suppressor », un « flash suppressor » , un « muzzle break » , un « muzzle equalizer » ,CR, ou etc .

J'ai aussi certain Canon ,de shotgun , qui ont ces perforation uniquement positionner pour aider les follow-up , il ne change pas le bruit , et que légèrement le recul ...

Avant de s'astiner regardez ce que l'autre écris ,,, même si certain look d'aujourd'hui ont scrappé la nature de certain outils, et que des flash suppressor muzzle break etc sont disponible pour transformer votre 10-22 ou 597 en ridicule engin de combat de marmotte.

Le but de la plupart de muzzle break, n'est pas juste pour avoir un bout de métal avec des trous dedans...et c'est certainement pas pour faire Suer le voisin du champ de tir avec le bruit comme le font le gens Avec des Harley , certain sont très efficace, et valent la peine, ca dépends encore de la situation ,du calibre, et de la personne qui vous l'utiliser ,si ont sait pas c'est quoi, garanti qu'on en a pas besoin... :wink:


Master + 1


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?