Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 30, 2014 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
PC3006 a écrit :
Un canon de browning cest un tuyau de poele perce vs tikka jai 2 tikka et 1 sako .
Pour avoir participer a plusieurs show de lagence triomphe qui distribu sako tikka benelli berreta jai eu la chance den essayer plusieurs et laisser moi vous dire sa gun en maudit. Quand je suis arriver les canon de tika bouillaient et le grouping restait incroyable . En frais de qualite de canon et d'action tikka sako all the way et la benelli r1 semi auto est tres impressionnante au niveau precision.

Cest mon opinion et mom experience vecu browning et remington sont dexcellente armes de chasse aussi.

PC

A+ et moi dans les deux choix serait Browning

Guy

Message Publié : Dim Mars 30, 2014 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Browning sont à mon avis, les champions de la finition!
Maintenant, pour la précision, bien d'autres marques les devances. je place avant eux; ; Tikka, (Remington,Savage, Weatherby),

Dire que Tikka ou Browning, c'est égaux,,,,faut pas avoir eux les deux pour dire ca.. Évidemment, en ce contentant de résultat standard de chasse,, ca va.. Mais pour un max, de précision oublie ça.

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
les as tu eu les deux toi thepred???

Parle au VRAI armurier, il te dirons comment es monter une tikka vs une autre.. Quoi veux tu insinuer par résultat standard de chasse??

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
J'ai 2 Browning et eux 2 Tikka, de plus je me fie aussi, mais uniquement aux avis de ceux qui ont, ou ont eu les 2.

Quand je parle de la finition,, évidemment, une question demeure toujours en partie personnelle,, mais disons qu'a mon goût à moi,, les x-bolt entre autres ont des courbes, un desing supérieur aux autres marques.

Des exigences de précision de monsieur tout le monde pour la chasse, s'arrete souvent sous le 1.5'' -2'' sous le 100vgs, et c'est bien ainsi..

Maintenant, pour quelqu'un un peu plus minutieux comme moi et des gens qui inspire la longue distance ou le target,, le 3/4'' et moins est rechercher.

Par conséquent,, avec l'expérience que j'ai,, il est rare qu'une Tikka avec seulement l'essai de 2 ou 3 sortes de cartouches commercial ne n'apporte pas cette précision..
Chez Browning,, c'est souvent plus laborieux,,dans mon cas, une chance que je reload,, oui je suis sous le 3/4, mais pas sans avoir tiré et testé d'innombrables loads..

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai été voir des sites et tikka est une coche en haut,mais pour moi c'est correct .Browning est bien aussi
je tire se que je veux avec la mienne jusqu'à 1200' et je n'ai pas besoin de plus
Guy

Message Publié : Mar Avr 01, 2014 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
A mon avis il y a moins de variation (froid chaud...) dans un canon martele a froid que dans un canon perce de type americain.

Pour ma part jai eu les 2 et tikka-sako cest moin capricieux dans le choix de cartouche et avec du reload incroyable.

X bolt je comprend pas le montage cest toujours bien une vice qui tient le canon sur la crosse...

Sa reste un choix personnel de marque mais je crois quil faut essayer les 2 avant.

PC

Message Publié : Mer Avr 02, 2014 5:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
oui tikka est plus précise,et solide mais même ma tc venture est plus precise! Selon moi browning etait beaucoup plus solide dans le temps! Jai une browning safari fait en Belgique et cetait tres solide et tres precis! Mais en situation de chasse j'aurais aucun stresss a chasser avec une browning x Bolt ou une remington 700!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal