Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 05, 2013 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 284
maxus: loin de moi l'idée de me chicaner ou de te contredire, mais personellement je n'échangerais pas ma 30-06 pour une 243 au chevreuil..
la 30-06 est plus versatille dans les munitions surtout et plus de force de frappe !

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
On est rendu un peu loin du sujet initial soit : quelle balle utiliser pour une 243 pour chasser le chevreuil.

On essaie de ne pas faire de dérapage svp . :D :wink:

Tenons nous en au sujet initial seulement.

Merci !

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Jadore ma 243, quand je tire un chevreuil il ne fait jamais bien loin. Le probleme par exemple, c'est que ca saigne tout simplement pas... Pensez vous que est la sorte de boulet qui fait ca car il a un trou minuscule en entré mais le boulet travaille tellement qui ne ressort pas de la bete. Jai de la winchester power max bonded. Aucune idée du boulet. En fin de semaine , ca ma pris 6h retrouver mon chevreuil , meme sil etait a moin de 100 verge du point de tir. Cest faite toff un chevreuil sans poumons!

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Les chances d'avoir une trail de sang sont grandement meilleure lorsqu'il y a un trou de sorti surtout si le tir est fait à partir d'un tree stand. Si il n'y en a pas le sang s'écoulera beaucoup moins par le trou d'entrée qui est plus petit. Se sont les muscles qui travailent et le coeur qui bat qui fait sortir le sang.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal