Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Carabine .22LR démontable
Message Publié : Dim Mars 02, 2014 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Makaveli a écrit :
Salut, chaque automne je vais à la chasse à l'orignal dans le nord en hydravion, je suis à la recherche d'une carabine .22lr démontable, facile à transporté. Je vais me servir de cette .22lr pour abbatre des perdrix à environ 5-10 verges.

J'ai regarder la Henry US survival ar-7 et la ruger 10/22 takedown.
La Henry est très compacte et la Ruger l'est moin, mais semble de meilleur qualité.
Je voulais avoir quelques impressions sur ces armes.

Image
Image

Merci!

J'en ai eu une il y a longtemps et je pense que c'était fabriqué per Armalite. Très léger ( 2 1/4 les). Mire à œilleton , semi auto. Tu serais sûrement satisfait de ce modèle.

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
combien coute la chiappa s.v.p

je la trouve un peut moin belle mes tellement pratique coté grosseur jen veut une pour les tites perdrix et tétras de mon camp qui on peur de rien et meme a 20 pieds y te trouve encore loin hahahha. miammm miammm avec un ti vers de rouge.

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Je ne me souviens plus précisément mais je pense avoir payé comme 160 ou 180 $. La semaine dernière, il y en avait encore au moins une chez Dante à Montréal. Avec des CBee, la petite Chiappa est pas plus bruyante qu'une carabine à plomb. Elle est juste plus amusante ;)

Dominik

Message Publié : Ven Mars 14, 2014 1:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
j'ai la Henry demontable depuis une trentaine d'annee et je l'aime bien ,elle ma suivie partout au caribou et a l'orignal durant tout ses annee ,elle a tire des millier de coups et aucun probleme ...

Bruno

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Henry produise de belle machine, parcontre ici et pour bien répondre à ta question, quoi que démontable tout en prenant moins d'espace , la Ar-7 ou Henri survival, n'est pas à la hauteur en rendement à ce que peut t'offir la 10/22 de Ruger

La plateforme Ruger est depuis toujours intouchable en fiabilité et rendement général, de plus elle offre multiple option au départ sans compté la vaste gamme d'accesoire disponible pour cette plateforme.

Elle saura s'adapter à plein de scénario, et serait ici sans aucun doute, le meilleur choix parmis ces deux engin proposé.

E Clement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal