Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 30-06 + scope
Message Publié : Mar Nov 27, 2012 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
[quote="ChasseurTireur"]À moins que Savage est changé de télescope, pour les Package de la série 11/111 Trophy Hunter XP, ils font mention d'un télescope Nikon 3-9x40 BDC dans le catalogue 2012.

https://s3.amazonaws.com/savagefiles/sa ... urrent.pdf[/quote

Chasseur Tireur,
la Trophy Hunter XP, selon leur dire est le model vendu seulement au USA,,or c'est la International Trophy Hunter qui est vendu ici,,,,, et celle-ci offre un scope Weaver..

Message Publié : Mar Nov 27, 2012 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Oups........

C'est vrai que je n'avais pas porté attention à l'appelation International.

Mon erreur.

Message Publié : Ven Fév 01, 2013 11:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
la savage international trophy hunter est tu beaucoup meilleur
que la savage axis j aime la savage axis je les vue mais l autre
je les pas essayer je vais voir sa dans pas long pour 30-06

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Lavoie a écrit :
Autre question!
J'aimerais avoir vos suggestion pour un 30-06 et suggestion de téléscope.

C'est pour l'orignal et l'important c'est que ça coûte le moins cher possible... Mais sans négliger la qualité, surtout du téléscope!

Si tu dis le moins cher possible et avec le meilleur prix possible, je te suggere le kit que j'ai. J'ai achete une Stevens Savage Model 200 30.06 avec un scope Vortex Viper 3.5-10x50 ou un Crossfire. C'est une carabine de tres bonne qualite pour le prix avec une finition ordinaire de couleur grise, mais tu peux la peindre de la couleur que tu veux. Tu t'achetes une canne de primer, une couple de cannes de peinture chez Canadian Tire et l'affaire est peanut. Les scopes Vortex ne sont peut-etre pas d'aussi grande qualite que les Leupold, mais ce n'est quand meme pas mauvais. Meme que je dirais qu'ils sont tres bons !

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 6:50 am 
Hors-ligne

Lavoie a écrit :
Je me suis dit environ 800$+ taxes max vous pensez que je peux aller chercher quoi pour ça?!
Merci de vos réponses! Je ne connais pas grand chose la dedans..!

Oh, ok, avec $800 ! :lol: Ca change les donnees ! :lol: Avec ce budget, tu peux avoir une belle Tikka T3, une Browning ou une Weatherby Vangard et un bon petit scope la-dessus. T'as du lousse en masse avec $800. Je n'etais pas certain, car tu disais le moins cher possible.

Meme avec $800, dans le fond, tu pourrais t'acheter une bonne Savage avec un accu-trigger et t'acheter un meilleur telescope avec l'argent economise sur le prix de la carabine.

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
jamestoney a écrit :
Lavoie a écrit :
Je me suis dit environ 800$+ taxes max vous pensez que je peux aller chercher quoi pour ça?!

Oh, ok, avec $800 ! :lol: Ca change les donnees ! :lol: Avec ce budget, tu peux avoir une belle Tikka T3, une Browning ou une Weatherby Vangard et un bon petit scope la-dessus. T'as du lousse en masse avec $800. Je n'etais pas certain, car tu disais le moins cher possible.

Meme avec $800, dans le fond, tu pourrais t'acheter une bonne Savage avec un accu-trigger et t'acheter un meilleur telescope avec l'argent economise sur le prix de la carabine.

Avec 800$ la tikka T3 Lite ne sera pas disponible, ces sa que je me suis acheter en calibre 300 win mag, elle m'a coûtée dans les 1 200$ avec un vortex crossfire 4-12x40.

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 12:39 pm 
Hors-ligne

rifledeer a écrit :
jamestoney a écrit :
Lavoie a écrit :

Avec 800$ la tikka T3 Lite ne sera pas disponible, ces sa que je me suis acheter en calibre 300 win mag, elle m'a coûtée dans les 1 200$ avec un vortex crossfire 4-12x40.

Chez Wholesale :

http://ca.wholesalesports.com/storefron ... 02-p1.html

En fait la Tikka T3 Light est $679,00 chez Wholesale. On parle de la blued pas la stainless.

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 1:27 pm 
Hors-ligne

Citer :
En fait la Tikka T3 Light est $679,00 chez Wholesale. On parle de la blued pas la stainless.

Avec le transport,,ça fait 720$,,alors y lui reste un gros 80$ pour le scope.. :? :?: :?:

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 1:29 pm 
Hors-ligne

[quote="ThePredator"][quote]En fait la Tikka T3 Light est $679,00 chez Wholesale. On parle de la blued pas la stainless.

[/quote]

Avec le transport,,ça fait 720$,,alors y lui reste un gros 80$ pour le scope.. :? :?: :?:[/quote]

Ah ! Ah ! C'est vrai ! :D Faudrait metre un peu plus de cash a ce moment-la pour une Tikka. Mais ca finit toujours par nous couter un peu plus cher que prevu. :lol:

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 167
regarde les speciaux il y a Browning A-bolt souvent en special dans certain magasin.
ca vaut la peine!!! et un telescope entre 200$ et 300$ tu vas etre en business pour longtemps.

ou bien regarde sur le site ici ou les annonces classes tu pweux en trouver une pour se prix la tout equipe.

j'en ai achete une a un gars du site qui en avait une a vendre une browning blr lightweight en 30.06 avec un bushnell elite
4200 2.5-10x40mm pour 750$ la carabine etait dans un etat ultra propre comme une neuve.

ca vaut la peine de chercher.
merci
Sniper69

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 2:30 pm 
Hors-ligne

sniper69 a écrit :
regarde les speciaux il y a Browning A-bolt souvent en special dans certain magasin.
ca vaut la peine!!! et un telescope entre 200$ et 300$ tu vas etre en business pour longtemps.

ou bien regarde sur le site ici ou les annonces classes tu pweux en trouver une pour se prix la tout equipe.

j'en ai achete une a un gars du site qui en avait une a vendre une browning blr lightweight en 30.06 avec un bushnell elite
4200 2.5-10x40mm pour 750$ la carabine etait dans un etat ultra propre comme une neuve.

ca vaut la peine de chercher.
merci
Sniper69

Bien d''accord ! :wink:

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Moi j'irais voir dans le usagé.

Une Remington 700BDL, pas cher, bois de qualité et tres belle finition.

Une que mon pere possede et que j'aime bien la 7600 a pompe de Remington.De plus tres précise.

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 3:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
wheatherby vangaurd ou browning a-bolt avec scope elite 4200

http://www.dantesports.com/specials/speciaux.pdf

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 3:17 pm 
Hors-ligne

A-Bolt ou Savage Trophy Hunter?? :?:
Les 2 autour de 500$ avant tx,,,,,,

1- A-bolt, action légèrement supérieur à Savage à mon avis (robustesse et douceur)
2- Précision sortie de la bte; +1 pour la Savage et facilement comparable a la majorité des armes plus dispendieuse (la Fxp3 de ma blonde en 270win, fait 3/4''-5/8'' avec de la balle tablette et elle n'a meme pas d'accutrigger)
3- Crosse légèrement mieux pour la Browning
4- +2 pour l'Accutrigger de Savage,,,mais changer le ressort sur une A-Bolt, pour un Rifle Basix coute 25$ et amène ton ajustement entre 1,25 et 3,5 lbs.
5- Le scope Weaver ou Nikon inclus pour la Savage,,,très honnète à mon avis et te permettrait de faire quelques années surement avant d'envisager mieux..
6- +1 pour les pièces overmarket sur la Savage,,si tu y vois un jour le désir de l'embellir ou d'améliorer sa qualité..

En bref,,,a mon avis, avec un min, d'investissement (600$ total taxés),,,sortie de la bte,,sans ajout,,,,,, pour les possibilités de modifs,, et une différence de 200$ sur ton budget mis de côté qui te laisse la possibilité de changer le scope seulement quand tu en sentira le besoin,,,,la Savage Trophy Hunter internationnal est selon moi le meilleur achat...
N.B. La Vanguard serait aussi un bon achat,,,mais là tu t'approche plus des prix de la Tikka,,,et rendu là,,,ces simple,,c'est Tikka.. :)

Message Publié : Sam Fév 02, 2013 3:19 pm 
Hors-ligne

Citer :
N.B. La Vanguard serait aussi un bon achat,,,mais là tu t'approche plus des prix de la Tikka,,,et rendu là,,,ces simple,,c'est Tikka..

Petite précision;
Je parlais de la Vangard II et non de l'ancienne génération que garde Dante.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal