A-Bolt ou Savage Trophy Hunter??
Les 2 autour de 500$ avant tx,,,,,,
1- A-bolt, action légèrement supérieur à Savage à mon avis (robustesse et douceur)
2- Précision sortie de la bte; +1 pour la Savage et facilement comparable a la majorité des armes plus dispendieuse (la Fxp3 de ma blonde en 270win, fait 3/4''-5/8'' avec de la balle tablette et elle n'a meme pas d'accutrigger)
3- Crosse légèrement mieux pour la Browning
4- +2 pour l'Accutrigger de Savage,,,mais changer le ressort sur une A-Bolt, pour un Rifle Basix coute 25$ et amène ton ajustement entre 1,25 et 3,5 lbs.
5- Le scope Weaver ou Nikon inclus pour la Savage,,,très honnète à mon avis et te permettrait de faire quelques années surement avant d'envisager mieux..
6- +1 pour les pièces overmarket sur la Savage,,si tu y vois un jour le désir de l'embellir ou d'améliorer sa qualité..
En bref,,,a mon avis, avec un min, d'investissement (600$ total taxés),,,sortie de la bte,,sans ajout,,,,,, pour les possibilités de modifs,, et une différence de 200$ sur ton budget mis de côté qui te laisse la possibilité de changer le scope seulement quand tu en sentira le besoin,,,,la Savage Trophy Hunter internationnal est selon moi le meilleur achat...
N.B. La Vanguard serait aussi un bon achat,,,mais là tu t'approche plus des prix de la Tikka,,,et rendu là,,,ces simple,,c'est Tikka..