Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
riffled slug ? sa resemble a quoi ?

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 5:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
charles . a écrit :
riffled slug ? sa resemble a quoi ?

Il y a les sabots slugs :

http://bit.ly/rbNWrh

De type Brenneke :

http://bit.ly/ogp71E

De type Foster et Brenneke :

http://bit.ly/rt5cG8

Essaye cette slug. Tu m'en donneras des nouvelles. Federal Truball. En vente chez Canadian Tire :

http://bit.ly/ne5BYB

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
bien des gens tire de la slugger ( riflled ) avec leur H&R , je ne sais pas pourquoi tu ( veux annoncer ca )

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 11:52 am 
Hors-ligne

Non c'est vrai oublie ca, j'ai oublie que c'est un canon vrille. T'es mieux avec de la sabot qu'avec de la Truball. Merci Eric.

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 1:11 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Non c'est vrai oublie ca, j'ai oublie que c'est un canon vrille. T'es mieux avec de la sabot qu'avec de la Truball. Merci Eric.

J'ai tiré amplement de riffled dans des canon vrillé, le performance sont souvent meilleur que dans un smooth bore , mais la sabot en général te donnera un meilleur rendement de par sa construction .
sauf que ...ATTENTION ,,,je la comprends pas...
voir plus haut

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 4:00 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
jamestoney a écrit :

J'ai tiré amplement de riffled dans des canon vrillé, le performance sont souvent meilleur que dans un smooth bore , mais la sabot en général te donnera un meilleur rendement de par sa construction .
voir plus haut

Je ne veux pas annoncer ca. C'est juste que j'en ai et ce sont mes preferees, mais je ne travaille pas pour Federal ni pour Canadian Tire. :D

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 2:57 pm 
Hors-ligne

Ces quand bon d'avoir des avis différent moi ces mon premier slogger canon vrille , je l'adore

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 276
Avec mon h&r ultra slugger calibre 20 je tire de la buckhammer et sa groupe vraiment bien jusqu'à 300 pieds. J'ai remarqué que si je nettoyais mon canon après chaque tir, le groupping s'améliorait de pas mal. Si vous ajuster votre scope décrasser votre canon le plus souvent possible.

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 1:35 pm 
Hors-ligne

Ces bon

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 6:50 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
E Clement a écrit :
jamestoney a écrit :

voir plus haut

Je ne veux pas annoncer ca. C'est juste que j'en ai et ce sont mes preferees, mais je ne travaille pas pour Federal ni pour Canadian Tire. :D

...dur de comprenure ..lol pas toi James , ( relis le message de BUCKFIELD ) en page un\

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 1:30 pm 
Hors-ligne

Je ne veux pas annoncer ca. C'est juste que j'en ai et ce sont mes preferees, mais je ne travaille pas pour Federal ni pour Canadian Tire. :D[/quote]

...dur de comprenure ..lol pas toi James , ( relis le message de BUCKFIELD ) en page un\[/quote]

Ok. :D

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Enfin j'ai fait des test avec 2 sorte de slug soit la accutips 3pouces et la gold partition 3 pouces.Dans mon fusil l'accutips groupe un peu mieux que la gold.J'ai fait des grouping de 3 coups en dedans de 1 pouces a 100 metres.Je croyais pas que un deergun pouvait faire de tel grouping.Mon telescope est un nikon slughunter 3X9X40.Alors je suis tres satisfait de mon achat et suis pret pour la chasse.

Message Publié : Jeu Sep 15, 2011 11:38 pm 
Hors-ligne

Je ne veux pas annoncer ca. C'est juste que j'en ai et ce sont mes preferees, mais je ne travaille pas pour Federal ni pour Canadian Tire. :D[/quote]

...dur de comprenure ..lol pas toi James , ( relis le message de BUCKFIELD ) en page un\[/quote]

Salut
J'ai écrit de ne jamais tiré de riffled slug avec un slugger H&R, parce que j'ai eu des problèmes avec le mien et c'est le conseil que le technicien m'a donné où j'ai acheté l'arme.

Lors de l'ajustement du télescope, voici les problèmes que j'ai rencontrés en tirant des riffled:

Premier problème sur 9 cartouches, 5 non pas éjectées.

Deuxième problème les tirs variaient beaucoup en hauteurs.

Troisième problème, après les 9 tirs, j'avais l'épaule assez douloureuse. Le lendemain j'avais, un bleu de la forme du pad sur l'épaule.

Avec les cartouches appropriées pour l'arme le recul n'est pas plus intense qu'avec ma .243 et l'arme éjecte à tous les coups.

Pour ceux qui voudraient se procurer un slugger H&R, je vous le recommande fortement. Très précis et fiable, le seul petit hic, c'est son poid.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]