Tant qu'à moi, avant d'avoir développer une bonne technique de tir en position debout, et semi-agenouillé sans aucun appui pour l'arme... tout !
Mais bon, je te conseillerai d'aller sur le forum d'extrême précision, tu vas y trouver ton bonheur.
Anecdote : j'étais avec un copain à la chasse au siffleux, le type il à un tabarouette de belle pétoire avec un télescope de la mort qui tue... il reload ses munition pour allé chercher plus de précision. Un moment donné il veut tirer un siffleux à une distance respectable. Mais avec la chaleur l'image est flou et elle bouge quand il vise à plat ventre. Il s'essait donc debout et agenouillé mais là c'est la carabine qui bouge... impossible de "verrouiller" la réticule sur la cible.
- "Ça à l'air que son heure est pas arrivé..."
À se moment la je leve le dioptre de mon arme, je tourne la roulette de mon œilleton de quelques clics, en position debout sans appuis je pousse une balle de 180grs dans mon canon, j'épaule ma 303 un gros 3 secondes question de stabilisé comme il faut ma mire sur le siffleux (ya juste la tete qui dépassait la mire) et bang je le flambe.
Oui c'est beau les ajustements mais ya pas juste ça à faire.