Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
pour la question sur mon utilisation

pour mon utilisation avant je tirais jsute a la chasse depuis l ete passe j ai commencer a tirer a tout les dimanche je rafermise ma technique comme je pense les bon truc son bienvenue je groupe 1/2 a 100 metres mais j aimerais plus donc je cherche des moyen pour y arriver tant que cela est possible et si mes arme me le permettre je continue a rester constant a cette distance car je sais bien que si je groupe pas comme il faut a 100 m je le ferai jamais a 900 m j ai appris le bon nettoyage et le pollisage de mon canon le nivelage de la lunette et le sablage des monture
je calcul avec le mil-dot et mon prochain achat est l inclinometre tout ce que je devrais savoir de plus est bienvenue ou si je fais quelque chose d inutile vous pouvez me le dire

merci a tout ceux qui repondent !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 19, 2011 12:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Tant qu'à moi, avant d'avoir développer une bonne technique de tir en position debout, et semi-agenouillé sans aucun appui pour l'arme... tout !

Mais bon, je te conseillerai d'aller sur le forum d'extrême précision, tu vas y trouver ton bonheur.

Anecdote : j'étais avec un copain à la chasse au siffleux, le type il à un tabarouette de belle pétoire avec un télescope de la mort qui tue... il reload ses munition pour allé chercher plus de précision. Un moment donné il veut tirer un siffleux à une distance respectable. Mais avec la chaleur l'image est flou et elle bouge quand il vise à plat ventre. Il s'essait donc debout et agenouillé mais là c'est la carabine qui bouge... impossible de "verrouiller" la réticule sur la cible.
- "Ça à l'air que son heure est pas arrivé..."
À se moment la je leve le dioptre de mon arme, je tourne la roulette de mon œilleton de quelques clics, en position debout sans appuis je pousse une balle de 180grs dans mon canon, j'épaule ma 303 un gros 3 secondes question de stabilisé comme il faut ma mire sur le siffleux (ya juste la tete qui dépassait la mire) et bang je le flambe.
Oui c'est beau les ajustements mais ya pas juste ça à faire.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]