Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : carabine polyvalente
Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 4:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 256
je voudrais monter mon télescope sur des montures see-thru sur ma remington 7600 pompe pour en faire un arme super polyvalente pour le tir rapide et de précision en toutes circonstances et une fiabilité extreme. Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message : Re: carabine polyvalente
Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 161
en quel calibre? sa dit quoi comme précision une 7600 pompe je suis curieux de savoir ...?? jai aucun doute sur la fiabilte et la polyvalence mais du tir de precision je suis pas certain ... peut etre que je me trompe jen ai jamais essayer a pompe

Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 5:40 pm 
Hors-ligne

ma carabine est de calibre 270 winchester , je l'avait choisit pour son tir rectiligne.
je ne parle pas de précision - compétition mais plus tir précis à la chasse , mais à 100 mètres je tire régulièrement dans le bulleye de 1 pouce donc c'est acceptable pour moi.

Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 161
a ok pour la chasse oui se sur cest super bon désolé javait confondu

Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 472
steelrust a écrit :
je voudrais monter mon télescope sur des montures see-thru sur ma remington 7600 pompe pour en faire un arme super polyvalente pour le tir rapide et de précision en toutes circonstances et une fiabilité extreme. Qu'en pensez-vous ?

Une remington...
À pompe...

On est loin des tirs de précision....

Et en plus une monture see-thru... la pire cochonnerie qu'il est possible d'acheter....
TRÈS LOIN de la fiabilité extrème... en fait ; diamétralement opposé !!

achète toi des montures de qualitée et un télescope ADAPTÉ à ton type de chasse ...1.5-5x30 (exemple)

Mais bon ... chacun son idée de fiabilité/précision...

Mais c'est ce que tu as demandé.... des opignons...

A+

Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
totalement daccord, cest la pire cochonnerie que tu peut trouver coter fiabiliter.

comme sako te la dit, trouve toi plutot un scope adapter a tes besoins. :wink:

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 6:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Vous avez des idée préconsus!!!j'ai chasse avec une pompe pendant des années et même abattu un orignal a 1200 au télémêtre et un autre avec tire dans la boss a 771pds.Bien sur tu peux avoir une mauvaise expérience avec cette arme ou elle te convient pas du tout.
Ma dernière que j'ai eu ,je l'ai vendu a Dan Parent pour sa femme quand Dan a tiré pour la premier fois avec a 300pds.Il avait fait presque un tréfle avec du power point 130gr.
C'est loin d'être un arme de tire de précision ,mais pour la chasse elle est parfait pour ceux qui savent s'en servir et en plus très rapide et j'ai jamais enrayé avec.
Souvent le dit a cause que la chambre est un peut plus grand pour premet action OK mais la semie de Browing a la même chose un chambe un peut plus grande elle aussi.
Quand tu les messure après le tire la cartouche a quelques millièmes de plus pas des centièmes.
J'ai encore au moins 500 cartouche vide de tiré avec ma pompe pour realod pour ma tikka si quelqu.un veut des messures sa prendera pas de temps a voir.
Aujourd'hui, j'ai une tikka gauche hunter, oui ce n'est pas la même arme mes sa chasse de la même façon et je tire encore mon gibier et sa tombe.
Guy

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
setterman, je crois que les membres parlait de la monture see-thru et non de la carabine. moi aussi je ne conseille pas ces monture. mais cest une question de gout jimagine

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

ok merci je vois que les see-thru ne sont pas populaire . alors mon copain ma parler de monture basculante . cette monture très bien adapter autant pour le tir au télescope qu'à la mire ouverte. Une bonne claque sur le téescope et voila tu es pret pour te servir de tes mires de fer. ensuite tu peux le recliper pour un retour à son point original grace au machinage de qualitée et le tir au télescope redeviens très précis . j'aimerais ce style pour la polyvalence . qu'en pensez-vous ?

pour ce qui est de ma remington pompe 7600 le fût est lousse un peu mais ca permet un mouvement plus rapide du pompage les balles rentrent et les douilles sortent à une rapidité presque équivalente à une arme semi-automatique.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
steelrust a écrit :
ok merci je vois que les see-thru ne sont pas populaire . alors mon copain ma parler de monture basculante . cette monture très bien adapter autant pour le tir au télescope qu'à la mire ouverte. Une bonne claque sur le téescope et voila tu es pret pour te servir de tes mires de fer. ensuite tu peux le recliper pour un retour à son point original grace au machinage de qualitée et le tir au télescope redeviens très précis . j'aimerais ce style pour la polyvalence . qu'en pensez-vous ?

pour ce qui est de ma remington pompe 7600 le fût est lousse un peu mais ca permet un mouvement plus rapide du pompage les balles rentrent et les douilles sortent à une rapidité presque équivalente à une arme semi-automatique.

Ça aussi ce sont des ¨cochonneries¨ comme des see-thru .

Je sais de quoi je parle car j`ai qui traine dans le fond d`un tiroir ;c`était sur ma modèle 99 .....

Si tu veux absolument te servir de tes mires ; achètes toi des montures ¨Quick Detach¨ comme Warnes fabrique.

A+

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 10:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
je suppose que tu recherche je genre de monture pour pouvoir de donné la chance de tiré un chevreuil qui est au saut , Bien qu je ne suis pas adepte de ce genre de tire, (plus de blèssé que de mort), il reste que cette technique est légitime. Donc comme pato mentionne , un sistème quick attache te permet d 'avoir une seul carabine avec plusieurs téléscope adapté a toute les sauces. Comme un 1.5x5x30 pour les terrains plus sales et un 3x10x40 ou plus pour les longs ranges sans devoir allé un champs de tire a toute les fois.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Ha j'avais pas prise mon premier café!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mieux avoir une monture fixe!
Guy

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 8:27 pm 
Hors-ligne

et un aimpoint pour le tir rapide dans une forêt dense , monter sur des montures fixes ?

Message Publié : Sam Mars 10, 2012 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 168
holographic, red dot ou scope 1,5 *6 sur monture fixes....

Message Publié : Sam Mars 10, 2012 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Sa va te prendre un bon telescope parceque un mecanisme a pompe operer rapidement sa cogne fort....ou du moins apres l avoir ajuster donne des petits coups pas fort autour des vis d ajustement pour etre sur que tout est a sa place sinon tu va avoir des surprises, je sais pas mais d apres la description je te conseille une mire holographique... avec une balle de large rifle le fun c est que sa en prend juste une.......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]