Citer :
Sa va être pratique pour les gibiers qui portent une armure
Ouff! j'ai eu peur,, un peu plus et j'entendais le mot '' Over K,,,,'' et toutes les vieilles chansons qui viennent avec....
Citer :
Et les balles ne doivent pas être donner!
Faut etre bien réaliste, que ce soit dans n'importe quel domaine, le nouveau ce paix toujours, et pour qu'il deviennent abordable, il faut lui laisser sa chance, parce que sans succes, les prix ne baisseront jamais.
Regarde les prix pour la 7mm mag ou la 300mag a leurs débuts versus aujourd'hui.
Arretons de ce restreindre au prix des balles pour bénéficier des bienfaits de certains calibres. Après tout, c'est pas vrai que tous le monde tire plus qu'une bte de balle par saison????? Alors ou est le problème
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Citer :
Il ne fait pas grand chose que ma 30-06 ne fait pas cependant.
non, mais il le fait mieux.... avec un recul a peine plus élevé et une carabine potentiellement moins lourde et plus courte.
Citer :
L'idée derrière le principe c'est d'avoir un "puncher" avec de la porté. Le problème avec les 444marlin et les 45/70 de ce monde qui tuent instantanément, c'est qu'il n'ont pas de porté.
Tu n'as pas encore un vrais puncher mais ça s'y rapproche pas mal.
D'accord en partie D.D...
Je dirais plutot que c'est d'avoir le calibre le plus ''puncheux'' possible tout en ayant la portée limite qui convient a la majorité des chasseurs (300vgs), le tout dans un format de chasse, léger, compact, un maximum de précision possible, une trajectoire intéressante et un recul ''presque confortable''.
Et les 444marlin et 45-70, quoi que très efficace dans le short range, ne rencontrent malheureusement pas du tous ces critères..
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)