Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 27, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Je suis un débutant dans le domaine de la chasse et aussi des armes à feu. J'aimerais savoir quel est la différence pour le fusil de pouvoir ou non tirer des billes d'acier. Comment puis-je savoir si l'arme usagée que je désire acheter peut tirer ce genre de projectile??? :shock: :shock: :shock:

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 28, 2007 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Salut Serge , Prends soin de regarder premierement le "choke" ajustable ou non , tu ne devrais pas tirer d'acier dans rien de plus serré qu'un mod , a la limite ,,,, et surtout pour les armes d'un certain age

mais au pire une vieux pompe aura sans doute 30 " de baril qui est trop de toute facon , advenant que tu est une vraiment bonne deal sur une arme en bonne etat qui prends 2 3/4 et 3" mais qui est 'FULL "

rien ne t'empeche de couper ( ou faire )couper le canon de 6 pouce ce qui enlèvera le choke et le rendra cylindrique , et crois moi avec la qualité des munition de la grenaille et des bourre ( cups" wadding ) " d'aujourd'hui un canon cylindrique te permettra sans probleme d'effectué des tire à la même distance ou presque ( negligable ) qu'un autre type de choke ,,, :wink: nous ne sommes plus à l'epoque du plomb et des douille en carton ...

bonne chance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal