Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 07, 2007 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Bonjour

monsieur Gaston j vous savez il y a une section pour les annonces cette section est pour l information et non la vente de munition.

Donc je demande au personnel du site d enlever se post sur les munition made in quebec.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
pourquoi dis-tu cela wow? il en vend pas la compagnie est même pas starter encore,il y a des essais peut-être

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Et meme s'il fesait effectivement de la publicité pour son propre compte ce ne serais pas grave étant donné la qualité de ses interventions et l'aides qu'il apporte aux intervenants.

Je ne sais ce qu'en pense l'admin mais generallement sur tous les forums un intervenant de la trempe de gaston est le genre d'élément positif que normallement on recherche pour élever le calibre de son forum.
Faut savoir aussi que sur un forum plus tu es utile aux autres plus tu as de la lattitude, tu as plus de liberté dans tes opinions- d'autant plus si tu es capable de reconnaitre tes tords quand tes allé trop vite en affaire.

Par exemple wow, si tu as un commerce de chasse et peche et que tu ne compte pas ton temps pour aider les membres du forum qui éprouvent des probleme et qu'en plus de temps en temps tu éleve la qualité du forum en postant des message hyper-instructif et utile.... bien je ne pense pas que tu aurais des problemes à faire un petit peu de pub discrete.
Par contre un gars qui arrive pis qui ne pense qu'à ploguer sans rien invesstir dans les forums ou il "participe", d'habitude il ne plogue pas longtemps.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
100% daccord avec Dents Dacier et Domanator !
Gaston J. fait peut etre la promotion d'un produit a venir et tant mieux si on peut participer a la mise en forme et la mise en marché de cette compagnie future, qui sait elle sera peut etre un bon commanditaire pour Chevreuil Net !!! et de toute façon c'est un sujet tres suivi et tres intéressant, il y a tellement de possibilités de choix de boulets et de poudres que ça serait bon pour tout ceux qui ne font pas de rechargement mais qui veulent une munition plus spécifique que ceux offertes en magasin présentement.
et pour ma part Gaston J. n'a jamais été déplacé et a toujours su répondre de la bonne façon a TOUT LE MONDE
comme D.D. l'a mentionné ça prends plusieurs intervenants de cette trempe pour faire un forum de cette qualité et on en a plusieurs qui nous informent de façon tout a fait gratuite et sachons en profiter et de temps en temps en faire profiter a d'autres

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Èce qu'on pousse le bouton pour changer de ''post'' pour reprendre l'expression d'un ex-membre...
Toucan...
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
Charley B a écrit :
Èce qu'on pousse le bouton pour changer de ''post'' pour reprendre l'expression d'un ex-membre...
Toucan...
Charley

:lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Merci les gars...oufs cette marque de confiance m'ébranle.

wow émet sa position et cela me semble correcte. Il est vrai que cela puisse ressembler à de la publicité parfois. Si cela a été saisi comme telle, de la publicité, soyez assuré que je ferai attention lors de mes interventions.

wow, trouve moi une fois ou les chasseurs d'ici peuvent participer et émettre leurs opinions sur le type de munitions que produira une société. C'est plutôt rare je crois.

Si tu fait bonne lecture des posts, il y plus d'incitation à participer qu'à vendre des produits. La fin de semaine passée, j'ai vécue une très belle expérience avec un membre au Club Beauséjour. La munition de 7mm mag en Accubond 160 grains pour la chasse à l'orignal a été testé par un de nos membres. Elle sera d'ailleurs homologuée et produite bientôt. Ca c'est tenir ses promesses d'impliquer les membres de Chevreuil.net.

Bientôt, j'aurai la chance de me reprendre avec l'un de nos merveilleux jeune du site : Perdrix. On essayera des "recettes" de 30-06.

Je suis extrêment fier d'accompagner Marlène Pelletier dans cette aventure merveilleuse qui offrira aux chasseurs québécois des munitions faites selon leurs préférences. Bravo à Marlou !

Pour une fois que l'on puisse, nous québécois compter sur nos ressources afin de mettre dans le canon un produit de chez-nous, alors "go for it".

wow, je suis convaincu que ton intervention était de bonne foi et de par cette intervention j'y vois un "bon chien de garde" désirant que le site demeure "Clean" Demeure intéressé comme cela !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 153
Quelle est la différence entre, de parler de munitions qui vont être de production Québécoise ou de Remington ou Federal.

Moi au contraire j'encourage Gaston J. de continuer de nous tenir informer.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
bravo Gaston J. encore une fois tu a répondu avec classe et tu remplis tes engagements envers les membres
Wow peut etre tu n'avait pas lu le post au complet car ça fait un bon bout qu'il est commencé...et tout au long il y a eu une évolution positive des démarches et des avancées au sujet de ce projet
moi comme bien d'autres je suis content de voir l'évolution de ce projet de longue haleine :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 07, 2007 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
j'ai tous lu sur le post et pour moi tous a été dit d'après moi il devrait être fermer et passé a un autre appel........Bonsoir les sportifs :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal