Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : marie sophie roher
Message Publié : Jeu Jan 22, 2004 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour acheter une armes sur le site de valleyguns.com parce que je ne comprend pas bien comment faire .est ce qu il faut faire une offre(bid) puis si il laccept on peu lacheter ou on na juste a lu envoyer un message personelle puis lui dire que son arme minteresse

merci et bonne fin de journer

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 23, 2004 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Pour pouvoir miser (bid) tu dois être enregistré sur le site, ce qui ne coûte rien.

Ensuite, c'est un encan, donc, tu dois surveiller jusqu'à l'échéance de l'encan si tu es toujours le plus haut enchérisseur.

Si à côté du prix que tu as mis, il y a (reserve not met) c'est que la personne qui a mis une arme à vendre, c'est garder l'option de ne pas la laisser aller en bas d'un certain montant non connu par nous.

Si à la fin de l'enchère tu as le meilleur prix et qu'il n'y a pas de reserve, tu seras informé par courriel que tu es le gagnant.

Habituellement, c'est le vendeur qui te contacte pour prendre les arrangements pour le transfert au Centre canadien, le paiement et la livraison. De façon générale, tu peux prévoir environ 25 $ pour le coût de transport et un autre 25 $ pour l'enregistrement.

Je crois aussi que tu dois avoir 18 ans, en tout cas, ce serait à vérifier, je dois dire que je ne me suis pas attardé à ce détail, il y a longtemps que j'ai passé cet âge... :)

Si une arme t'intéresse il est possible d'avoir plus d'information en cliquant sur le nom de celui qui a mis l'arme à l'enchère, ceci t'amènera à son adresse de couriel. Ainsi, tu peux lui demander plus de détails, d'autres photos et ces conditions de vente. Tu as habituellement une meilleure idée avant d'investir des $ dans cet achat.

À date, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, autant pour l'achat que pour la vente.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal