Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 06, 2003 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Je vend une 303 avec télescope Bushnell 3X-9. Elle est en bon état. Elle vient avec la bandoulière et 12 balles Fédérale 180 grains. Le prix demandé est de 150$. Je suis de la région de Québec. Permis d'acquisition d'armes à feu recquis. Contactez moi sur le forum ou par email.

[email protected]
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 14, 2004 12:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Par le moi un peu de ta carabin. La raison de la vente.Es-tu déjà allé au chevreuil avec ça.
Mon e-mail est [email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2004 10:44 pm 
:wink: Pour mon gôut à moi, je trouve son télescope bien trop haut sur la carabine

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2004 8:26 am 
Hors-ligne

Lucky Luke, on le sait que tu l'aimes pas ma carabine. T'as pas besoin de le dire sur chaque forum, on a compris! Merci de ta bonne publicité. De toute façon, elle est vendue, mais je m'en rappellerai pareil :wink: ... À mon goût, une remington 710 comme tu as, je trouve pas ça super, mais je ferme ma geule par RESPECT pour la personne.. Et pour te dire, le gars est parti avec à 125$ et cette carabine tirait très très bien! C'est un vendeur d'armes à feu qu'il l'a acheté pour son fils. Et je veux ajouter que c'est un armurier avec 39 ans d'expérience qu'il l'a monté comme ça. Si tu veux d'obstiner avec, ce sera avec plaisir que je te donnerai son numéro de téléphone.

Ps : Tu sais pas vivre
Bonne année et bonne chasse 2004 :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2004 12:23 pm 
:lol: Bon! Si j'exprime mon opinion, je ne sais pas vivre lol Trop MDR!!!

Et pour ton information, j'en ai une comme la tienne,ton ancienne 303, exactement pareil, mais à mire ouverte, si j'était tombé sur la tienne, j'aurais changé illico les monture du télescope pour des plus basse posssible lol :wink:

:wink: Et bonne année et bonne saison de chasse 2004 à toi aussi! :)
Sans rancune

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2004 12:36 pm 
Hors-ligne

L'affaire, c'est qu'une chance que je ne me fiais pas à ce site pour vendre ma carabine, parce qu'avec ton commentaire, les acheteurs se feraient pas mal rares. La carabine a été ajustée et l'oeil arrive parfaitement dans la lentille lorsqu'on s'appuie la joue sur la crosse. Tu ne trouverais pas ça bizzare, toi, de voir une annonce à la télévision et qu'à la fin, quelqu'un énumèrerait les défauts du produit. Ce n'est pas du respect, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

C'est sûr que si t'as pas de tête, les montures peuvent paraître un peu hautes :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2004 5:28 pm 
haaa ha ha!! :lol: en tk, c'est que moi, je n'ai pas le cou d'une girafe pour avoir un scope monté sur des monture assez haute pour servir de mirador. :wink:

Blague à part, moi je suis habitué au monture très basse, voilà pourquoi j'aurais changé les monture illico si j'avais été l'aquéreur de ta carabine.

Et je peut t'en sortir un défaut sur Ma carabine 710 après une saison de chasse avec, trop de plastique.
j'ai fracturé un morceau à l'arrière de ma carabine en la démontant pour la nettoyer, je ne m'attendait vraiment pas à ce que ce morceau la avec une vis dessus soit en plastique, en dehors de ça, c'est une bonne petite carabine pas cher :) :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal