Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 24, 2007 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
La .308 en micro-hunter, pas conseillé pour une femme avec un "frame" comme celui que tu as décrit plus haut.; Ça va fesser trop fort. Essaie plutot 7-08 ou .260. En masse fort pour le chevreuil et beaucoup moins de recul que la .308 dans une petite carabine légère.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 25, 2007 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 291
Essaie un 25WSSM je me suis achater l'an passer et je suis tres satisfait moi j'ai un browning composite stalker qui est tres tres leger et court se calibre est sufisament puissant pour le chevreui et l'ours et la qualite de se calibre ses qu'il n'as pas de recul sinon tres peu perceptible Jai plusieur autre calibre comme .308 .30-06 300wsm ..338win mag 22-250 et le 25WSSM qui est mon bijou pour la chasse au chevreuil

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Salut Erickawak,
comme fusil je te conseillerais un 20 ou un 16 et pour un carabine légerte je conseillerais une 30-30 ou une 308 Stevens par Savage Arms. Niveau prix tu vas rentrer dans ton argent mais la Steven n'a pas de mire alors tu auras besoin d'un téléscope Bushnell ou Tasco ou si ça dérange pas de dépasser ton Budget un Leupold ou Bushnell Rainguard.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 11:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Vincent a écrit :
Salut erickawak

J'ai jamais chasser le canard mais d'après moi le calibre que j' utilise pour le petit gibier est le fusil de calibre 20, il est légé et avec un recul beaucoup moin que le 12 et le 16. Si elle veut une carabine pour le petit giber ( perdrix, lièvre ), je te sugère la 22 magnum ou la 17 HMR , les têtes de lièvres et de perdrix explose quand tu tire dessus. :lol:

Pour le gros gibier, je te sugère pour ta femme une 308 Browning A-Bolt Micro Hunter à 6.4 lbs parce que je me suis procurer une Browning A-Bolt Micro Hunter mais dans le calibre 270WSM et je suis très satisfait. Et pour faire ton choix regarde ses sites pour te donner une idée.

http://www.browning.com/
http://www.ruger-firearms.com/
http://www.weatherby.com/

d'ou ca vient ca ...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Salut E Clemant

Pour ta question, je possède une 22 mag. et une 17 HMR. J'ai assez tuer de perdrix et de lièvre pour savoir que leurs tête explose. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal