Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Limbsaver Barrel De-Resonator
Message Publié : Mer Avr 12, 2006 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
J'aimerais savoir si quelqu'un à essayer le Limbsaver Barrel De-Resonator ou connaîtrait quelqu'un qu'il la tester parce que je voudrais votre opinignon sur ce produit qui augmente la précision de votre arme.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 12, 2006 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Je l'ai jamais essailler, mais jai vu des resultat sur des cibles et la avant apres est incoryable..Par ce que j'ai vu ca a l'air d'etre éfficace!!Je vais peut etre men procurer un bientot pour faire mes propres test :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 12, 2006 6:17 pm 
Hors-ligne

J'ai regarder sur leur site et sans le limbsaver, il tirer dans 3 pouce et qu'avec sa,il tire dans 0.875 pouce avec une 280 rem a 100 yds!!!! Sa l'air d'être un bon produit.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 12, 2006 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Oui mais le representant de ce produit a pour but de vendre, alor il doit demontrer que sont produit fonctionne. Les vraie test seront fait par vous et moi qui allons essialler le produit :wink: Mais jai entendu des tireur dire que c'était bon, alor je vais l'essailler. :!: Par curiositer mais aussi prq jaime bien faire des test

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 13, 2006 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

J'ai exploré quelques sites américains concernant le produit qui est dans les faits une technologie de NAVCOM. Les commentaires sont partagés. Certains certifient des améliorations, d'autres pas.

Je crois que le produit peut, je dis bien peut, être intéressant pour des armes dont le "bedding" est ordinaire (armes de qualité moyenne).

Cela ne remplacera pas l'attitude, les aptitudes et la maîtrise du tireur. D'expérience, je constate à mon club de tir que la majorité des tireurs ont une moyenne de groupement de 3 pouces à 100 verges. Est-ce l'arme? Non, dans les faits, ce sont les tireurs qui n'ont pas la maîtrise du tir. Plus souvent qu'autrement, l'arme n'y est pour rien.

Je crois que le tireur devrait investir son argent dans l'acquisition d'armes de qualité et envisager une formation au tir. Si les tireurs veulent obtenir coup sur coup des placements de moins d,un pouce à 100 verges, alors il serait opportun d'envisager l'acquisition d'une arme de précision à canon lourd. Ces armes sont conçues pour le tir de précision. Attention aux légendes urbaines et vérifié avec un bon armurier si votre arme ne bénéficierait pas d'une bonne mise au point.

Finalement, assurez-vous que votre choix de munition convient à votre arme. Pour ceux que cela intéresserait, faite des tests avec vos armes en comparent vos munitions préférées en les mettant en compétition avec la munition FEDERAL Sierra GameKing. Vous comprendrez rapidement que le choix d'un bon boulet fait toute la différence.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 13, 2006 10:37 am 
Hors-ligne

Merci a vous deux.
Gaston J. Vous dite de faire des test avec notre carabine,avec plusieurs sorte de munition mais tu dit aussi, de les mettre en compétion avec la munition FEDERAL Sierra GameKing mais pourquoi cette sorte de munition là ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 16, 2006 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Vincent,

Parce que la Federal Sierra GameKing est sans doute l'une des plus précise sur le marché et a la réputation de s'adapter à presque tous les canons.

Une précision vraiment hors de l'ordinaire!

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 16, 2006 10:28 am 
Hors-ligne

Merci pour cette précision :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 08, 2006 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Mon fils c'est acheter son petiti ''rubber'' pour mêtre sur son canon. De notre côté on a fait l'expérience et ca na pas été bon pour nous. Avec sa Remington 30-06 il groupe très bien . Nous avons installé le système à plusieur endroit puis on a jamais trouver l'emplacement idéal pour raptisser notre grouping. Fin de nos test nous avons garder l'arme original .La satisfaction de son arme est à 1'' de grouping à 100 verges.
Pour des amateurs comme nous c'est très satisfesant.

Fin de l'histoire je lui ai suggèrer de garder son ''rubber'' sur son autre ''cannon'' seulement pour la fin de semaine quand il ira a la chasse a la femelle. C'EST UNE BLAGUE excuser les feministe !!!

Bonne Chance dans vos test de '' Rubber ''

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 13, 2006 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 261
:lol: :lol: :lol: Bonne joke:!:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 19, 2006 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Si tu as 20.00 piaces a dépenser,dépense le sur une boite de cartouches.Je l`ai acheter et essayer et je ne vois pas de changement.
Ma remington 700 BDL DM groupe en dedans de 1 pouce sans ce bidule.Et les trous ce touche parfois.Les tests ont été fait avec ma Parker-Hale 308 avec ou sans ya pas de différence.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 21, 2006 8:35 pm 
Hors-ligne

Si tu dit que sa marche pas,je l'essayera pas pour de caspiller mon argent. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 21, 2006 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
un vingt dollars bien investi est sur autre chose que cet article.J`ai fait des test et je ne vois pas l`utilité de ce machin.Les vendeurs pètent de la broue et dise que c`est manifique et les groupements seront plus tight et je suis sur qu`il en a pas 1 qui a investi le 20.00$ ou même le prix coutant pour améliorer leur groupement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal